Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

Je revends ma super poussette, ainsi que tous accessoires qui vont avec. Tout est en excellent état car trés trés peu servi.

La Bee+ est de Juin 2011 (garantie de 2ans), je l'ai achetée en Septembre 2011 à une forumeuse passionnée et soignée. 400€ hfdp. Echange possible avec Bugaboo Cameleon, faire propositions Wink J'ai bien sur le carton d'origine, les manuels, l'habillage pluie, ainsi qu'un porte gobelet que j'offre avec.

Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0817b



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0818ky



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0822rf


Dernière édition par aure34 le Mer 14 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:11

Un Nid d'ange Bugaboo bleu roi, 45€ hfdp.

Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0812i



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0814cb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:19

Une Capote Bugaboo pour Bee+, bleu roi, dans son emballage d'origine. 30€ hfdp.

Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0827ht



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Imgp3266l

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Un Cushy Ride turquoise, pour assise principale, va parfaitement dans le Bee comme vous pouvez le voir sur la photo. 20€ hfdp.

Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Photocy



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Imgp3170r





Une barre de maintien, je ne sais plus laquelle c'est, je pourrai vous le dire sous peu, mais en tout cas c'est celle qui va sur la Bee+ mais il faut la rallonger un peu. Je ne m'en suis jamais servi, je l'ai mise une fois pour prendre la photo avec la bumpaloop. 20€ hfdp.

Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Barremaintien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

Et pour finir, une housse Bumpaloop, jamais servi non plus, sortie une fois pour prendre la photo. 10€ hfdp.

Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Img0831rj



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Imgp3178a





Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de photos ou renseignements supplémentaires. Allé allé, bons achats :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:44

C'est compliqué pour la rallonger la barre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

Je serais peut être intéressée pour un échange avec la caméléon... Very Happy (en plus nous sommes du même coin! et ma caméléon est bleu/sable 2 ème génération)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:16

@LilouM: je t'ai mp

@Coconut: d'aprés ce qu'on m'avait dit il faut scier la barre au milieu et rajouter un bout de tube en métal ou autre à l'intérieur (il manque environ 3cm), aprés tu scotches ou colles (ou soudes si t'es super balaise), et tu remets ta mousse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

mp envoyéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:35

BARRE VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

BUMPALOOP RÉSERVÉE en attente de paiement

Edit: CANOPY RÉSERVE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:29

BUMPALOOP ET CAPOTE VENDUES

Par contre, n'ayant absolument aucune nouvelle de l'acquéreur... Suspect
Je remets en vente la BARRE de maintien!

Ps: n'hésitez pas à faire propositions pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

BARRE VENDUE (à nouveau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:37

Annonce À SUPPRIMER Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Empty
MessageSujet: Re: Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop   Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble
» Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!
» [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon
» TERMINE: Recherche cushy ride turquoise siège principal
» VENDU !! Cushy Ride turquoise - second siège - Phil & Teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: