Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:43

Alors je revends mon lot double kit de cushy ride de la marque Phils and Teds couleur wasabi. Je les avais acheté à Eve sur le forum de puericulture.
Ils sont nickel. En fait je n'en ai pas l'utilité donc je préfère les revendre.

Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! 921811P1040539

Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! 510455P1040542

Je les cède à 35€ FDPC.


Dernière édition par freddra le Sam 21 Avr - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:09

GRAND CUSHY RESERVE ! vendu !!!! Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! 1189120589



PETIT CUSHY DISPONIBLE POUR 18€ FDPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:21

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

oui, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:38

Le petit c'est celui qui va bien sur la bee non ?

Ca ferait combien sans les frais de port ? (juste pour info parce qu’il y plus de chance que j'i besoin d'un envoie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:55

15€ hors fdp ou 20€ fdpc.

Mais je ne suis pas sure que ce soit celui qui va sur la bee, car j'avais vendu le grand à Coconut pour son ancienne bee+ ?Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! 3396343504 Je crois que celui la est celui qui va sur le second siège des P&T ou sur la Smart. Je peux le mesurer si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:06

Oui merci je veux bien quelques mesures et je poserais la question à coconut.
Ma bee classique est plus étroite que la bee + !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:15

hauteur du dossier = 45cm

profondeur assise = 22cm

largeur maxi dossier = 38cm

largeur maxi assise = 37cm

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:17

Moi j'avais le grand dans la bee+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

Mise à jour :

Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! P1050113

Je viens de me rendre compte (mea culpa Kairo !) que j'ai dit 20€fdpc...hors j'avais mis au début 18€ !

Bref, le petit cushy est toujours disponible : c'est celui qui va dans le second siège des P&T ou la Smart, il est nickel, je ne m'en suis pas servi finalement...juste pour un test photo...

Prix = 17€ fdpc !! ou 12€ en retrait sur place en espèces.
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

Merci pour l'info !

Moi il me plais bcp, surtout à ce prix là !

j'ai regardé pour les mesures et en largeur et hauteur ca va... mais au niveau de l'assise il m'a l'air limite...

Personne a un pti cushy près de nanterre pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

PETIT CUSHY RESERVE (en attente de paiement). Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

PETIT CUSHY VENDU ! ANNONCE A CLOTURER, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!   Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cushy ride phils and teds couleur wasabi PETIT CUSHY VENDU !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU !! Cushy Ride turquoise - second siège - Phil & Teds
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
» Cushy rouge second siège phil&teds**VENDU**
» TERMINE: Recherche cushy ride turquoise siège principal
» Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: