Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29

Bonjour à toutes,

Je vais me séparer de ma Bee+ chérie, à vraie dire depuis que j'habite à Brest je ne l'ai pas sortie une seule fois Shocked


Il s'agit donc de la BUGABOO BEE +

châssis black + assise denim 107 + capote verte + habillage pluie = 465€ (édition ULTRA LIMITEE entendons-nous bien!) adaptateurs maxi cosi = 23€
un deuxième set d'arceaux de capote pour BEE+ = 20€
barre de maintien pour bee+ = 15€



prix hors frais de port (25€ pour la bee+ seule, 7€ pour les adapatateurs, 6€ pour les arceaux, 7€ pour la barre de maintien, ou 25€ pour tout le lot)

Prix de tout le lot = 510€
j'offre une chancelière wallaboo comme neuve ivoire pour l'achat du lot !

la poussette est en très bon état, roule parfaitement pas de tremblements, quelques petites marques sur le châssis, elle m'a tout de même servie 1 an !

Photos à venir !

paiement possible par :

virement bancaire

chèque


je ne propose pas de réservation, la première personne qui payera aura la poussette !


Dernière édition par Kalista le Jeu 13 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:30

oh kali t'abuse BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:38

Bêê oui mais je ne m'en sers plus, elle est pourtant géniale et je sais qu'elle me "manquera", mais c'est inutile de la garder pour qu'elle prenne la poussière ! Wink
je suis sur mon tel donc si vous avez des questions, j'y répondrais ce soir !

autrement, paiement en 2 fois possible pour certaines personnes uniquement.

J'avoue penser à me séparer de ma verve également, car depuis qu'on est sur brest, je fais marcher lulu le plus possible, et au pire je prends bondolino + volo(pour lulu) et ça le fait, sachant que lulu va bientôt prendre l'école et j'ai une excellente nouvelle à ce sujet d'ailleurs, m'enfin, je détaillerais plus tard Wink

faîtes vous plaisir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:42

on va dire que ce n'est pas ma priorité même si je l aimerais j'ai la donkey qui va revenir à la maison déjà car j en a i vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:59

Je suis intéressée par la barre repose main. Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:49

je te MP pour la bee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:22

la bee+ est réservée pour kairossetti, j'ai eu je crois 4 MP pour la barre, une des personnes souhaitant les adaptateurs avec elle a donc priorité.

mon but étant de vendre le plus de choses BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble 1189120589merci pour votre compréhension BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:17

J'arrive trop tard !!!! BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble 2806701530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:29

@Kalista : je t'ai mp il y a quelques jours concernant notre dernière transaction mais tu ne m'as pas encore répondu ? Désolée pour le hs, mais je me demandais si tu recevais les mp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:07

J'arrive aussi trop tard (j'aurai pris tout le lot) ... J'en rêvais tellement de cette Bee+ exactement comme ça BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble 1336630259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32

TOUT EST VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Merci de préciser dans le titre lorsque les annonces sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble   BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs pour cosy Cabriofix/aton/Pebble sur chassis Oyster ou Britax
» Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******
» Recherche adaptateurs maxi cosi pour Bugaboo Bee
» Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop
» Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: