Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******

Aller en bas 
AuteurMessage
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:35

Bon, je me suis faites avoir comme une débutante sur ce coup! et ça m'énerve trop! La personne a qui j'ai acheté les adaptateurs les vendait pour la bee+. Resultat, c'est pour la bee!
Je ne peux donc rien en faire! Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 

Ils sont comme neufs. Je ferai des photos tout à l'heure...

L'idéal serait un échange contre ceux pour la bee+, mais je peux tjs rêvé. Sinon, faites moi vos propositions soit de prix, soit d'échange.....


Dernière édition par Marry-poppins le Lun 9 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:34

Je contacte mamanmomo, elle en cherchait pour son amie qui a la bee Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:51

Mp Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:48

bonjour,
si toujours dispo ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:51

Hello!
Je venais justement modifié mon annoncé. Normalement ils sont vendus... j'attends le payement...
Si ça ne devrait pas se faire, je te tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:41

Les adaptateurs sont vendus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche adaptateurs maxi cosi pour Bugaboo Bee
» BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble
» Adaptateurs Concord-Jané/maxi cosi [VENDUS]
» skate peg perego + jumper seat + adaptateurs maxi cosi - VENDU
» Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: