Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******

Aller en bas 
AuteurMessage
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:35

Bon, je me suis faites avoir comme une débutante sur ce coup! et ça m'énerve trop! La personne a qui j'ai acheté les adaptateurs les vendait pour la bee+. Resultat, c'est pour la bee!
Je ne peux donc rien en faire! Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 3502835406 

Ils sont comme neufs. Je ferai des photos tout à l'heure...

L'idéal serait un échange contre ceux pour la bee+, mais je peux tjs rêvé. Sinon, faites moi vos propositions soit de prix, soit d'échange.....


Dernière édition par Marry-poppins le Lun 9 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******   Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:34

Je contacte mamanmomo, elle en cherchait pour son amie qui a la bee Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS****** Empty