Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Bonsoir,

Je vend ma Bugaboo Bee (pas + attention!) accompagné des adaptateurs maxi cosi.

Elle appartenait à elisa80.

Elle est en très bon état, hormis l'accro au niveau du panier. Vendue avec l'habillage pluie (que je n'ai jamais utlisé pour ma part) et les adaptateurs... il faut que je recherche la notice, je ne me souviens plus si je l'avais recu avec Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 3396343504...

J'en souhaite 200€ hfp (jusqu'au 31 janvier, je prend la moitié des frais de port a ma charge en mondial relay, j'ai un code promo valable jusque cette date Wink ) J'ai un carton, elle n'attend plus que vous ! Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 248604097

En attendant de faire mes propres photos (elle est dans le coffre de la voiture) je vous mets le lien vers le post de elisa80
ICI

Merci

EDIT :
Voici donc mes photos :

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 130122072455466772
Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 130122072536724392
Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 130122072643402088
Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 130122072721923987
Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 130122072752979135




Dernière édition par mimilie le Mer 30 Jan - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:15

Elle va partir vite celle là Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

personne ? Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 3804301392

j'ai bien la notice en faite !

je vend un cabriofix coloris lily pink (voir section appropriée) si achat du lot je ferai une tite ristourne ;-) !

j'ai aussi fait de nouvelles photos, mais j'ai oublié mon câble chez ma moman :.brave.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:03

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 2943668179 Est-ce que tu me la réserves jusqu'à demain ? Je te donnerai ma réponse....

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:08

Ohhhh ma petite bee, qu'est ce que je regrette sa maniabilité (elle se faufilait partout, d'une seule main)
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:34

oh oui elle est super maniable ! j'avoue je l'aurai bien gardée mais manque de place et envie d'essayer autre chose ! jy reviendrais peut etre Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:51

moi pareil, envie d'essayer plein de poussette mais pas la place pour toutes les garder et pas le budget non plus Rolling Eyes

tu devrais la vendre assez facilement, c'est une bonne poussette à un très bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:54

Pas de nouvelle de Grenouille, donc la poussette est bien dispo.

J'ai récupéré mon cable, je mettrais les photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:27

je l'aurai bien prise aussi mais pas le budget snifff Sad sinon j'ai de la place pour sa y a pas de souci Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 13909970 Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 2943668179 Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 2943668179 Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

Je reviens, j'ai eu un problème de connexion et c'est pourquoi je n'ai pas pu venir hier ni ce matin. Je suis vraiment désolée car la moindre des choses est de te donner une réponse....
Après avoir longuement réfléchi je ne vais pas te la prendre car c'est trop juste financièrement en ce moment.
Je ne suis pas inquiète je suis sûre que tu la vendras rapidement... Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 248604097
Encore désolée de répondre plus tard que prévu !
Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

pas de soucis Grenouille !

un paiement en 2x est envisageable si ca peut aider Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

J'ai rajouté mes photos dans le 1er message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Je crois que c'est la 10eme fois que je passe sur ce post ...

De prime abord, je l'ai trouvé super moche, lorsque je l'ai découverte sur le forum de puer'.
Et puis à force de la voir .... Ben voilà, je craque hihi !

Petite question, qu'elle est la différence avec la Bee + ?
J'habite en campagne, mon conjoint est agri, j'imagine que je peux oublier tout de suite l'idée de faire un tour à la ferme avec ? Ça signifierai empreinter des chemins, pas plat du tout donc ....

Bref, je veux bien en savoir un peu plus sur cette poussette.
Nous allons acheter une coque Aton, avec les adaptateurs, c'est OK ?

Je vais retourner voir le topic' sur le forum de puer ...


Dernière édition par Rustine le Mar 22 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Bon, je dois vraiment être gourde ... Je ne trouve pas de photo de la Bee pliée !

Ah et autre question : elle est de quelle année ?
J'ai actuellement une Loola, que je n'ai pas encore testé puisque bébé n'est pas né mais j'attends tes impressions là dessus. J'imagine que ça n'a rien à voir ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

c sur que c'est plus une poussette citadine que rurale ! la difference avec la bee+ io me semble que c la capote et l'assise mais a confirmer par les pro bugaboo, je ne suis pas experte. Il me semble bien que le aton va dessus... a confirmer encore, jsuis desolée je t'avance pas trop !

pour la date Elisa me dit l'avoir acheté neuve en dec 2011 ou janvier 2012, mais il s'agit d'un modele 2007 ou 2008.

je ne peux pas comparer avec la loola je ne l'ai jamais eu... je peux juste te dire que c'est un vrai petit bijou a conduire !

Voila, je ne t'aide pas trop en faite, désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Je prends le temps de cogiter ça, avec mes insomnies je vais en avoir Laughing
Et je reviens vers toi. Je vais tâcher d'aller à la pêche aux infos.


Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

ok ! bonne cogitation alors Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:30

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 3401857714Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 3401857714Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 3401857714

vivement que l'on decide de mettre bb3 en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:08

La différence c'est la capote plus grande que sur la bee+.
La bee est moins large que la bee+ et passe pour le métro etc alors que la bee+ non.
La bee n'a pas un siege reglable comme la bee+ (hauteur).

C'est une poussette citadine.
Super maniable et pratique. Un bébé peut aller dedans des la naissance avec un cocon bugaboo.
Elle est super légère et différente d'une loola en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:41

Et oui, rien à voir avec une loola !!!
Mais pourquoi j'ai déjà 4 poussettes à la maison ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

grenouille a écrit:
Et oui, rien à voir avec une loola !!!
Mais pourquoi j'ai déjà 4 poussettes à la maison ????
Qu'as tu? Tu peux en revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:40

J'ai une mila encore sous garantie avec 2 jeux d'adaptateurs, bb confort + maxi cosy
J'ai une smart achetée juin 2012
Une activ sans capote.... invendable !!!!
une dash que j'adore et indispensable !

Si j'ai le temps je fais des photos et je mets en vente...

@ mimilie : désolée on pollue ton post mais si je trouve acheteuse tt de suite tu garderas pas ta bee longtemps ! Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:54

Ah bien du coup, il faudra attendre ma réponse désormais, Grenouille Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- 1294272089
MImilie, j'ai posté une message sur Puer pour avoir toutes les infos en ma possession, je te réponds ce soir. Ça te vas ?

Pour les FDP, combien faudrait-il compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

san1drine a écrit:
La différence c'est la capote plus grande que sur la bee+.
La bee est moins large que la bee+ et passe pour le métro etc alors que la bee+ non.
La bee n'a pas un siege reglable comme la bee+ (hauteur).

C'est une poussette citadine.
Super maniable et pratique. Un bébé peut aller dedans des la naissance avec un cocon bugaboo.
Elle est super légère et différente d'une loola en tous points.

Merci pour ces quelques infos.
J'ai posté un message sur Puer pour avoir davantage d'infos et ne pas polluer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:16

rho en plus je viens d'acheter une mila (divine denim!) pour remplacer ma bee !

ok rustine ! niveau fdp je pense qu'il y en aurait pour une 10zaine d'euros grace a mon code reduc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---   Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo BEE + adaptateurs maxi cosi ---VENDUE---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******
» Recherche adaptateurs maxi cosi pour Bugaboo Bee
» BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble
» adaptateurs bjcm/maxi cosi VENDU
» Adaptateurs Concord-Jané/maxi cosi [VENDUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: