Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

Je suis à la recherche d'accessoires pour ma Beebop :
- habillage pluie
- filet uv
- capote à fenêtre bleu roi
- bumpaloop qui va bien avec le bleu roi et dessins garçon ou mixte

Voilà, si vous avez ça ou si vous pouvez m'indiquer où les trouver pas trop cher, je suis preneuse.

Merci d'avance.


Dernière édition par Meily le Mar 29 Mai - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

J'ai édité mon premier post. Je ne recherche plus la Beebop, je l'ai commandée mais je suis toujours à la recherche de tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:29

Coucou.

Es-tu à la recherche de l'habillage pluie pour l'Aton ou le hamac/nacelle de la Beebop?

Si c'est pour l'Aton, celui-ci convient parfaitement et si c'est pour la Beebop je voulais te conseiller de la prendre sur Théo des Collines où j'avais acheté la mienne (une Bugaboo) 27€ FDPC (en Octobre 2011), mais je viens de voir qu'elle a aujourd'hui augmenté et est passée à 45€ (HFDP).

Voilà, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Merci Pépette. C'est pour la poussette l'habillage pluie, j'en ai un pour l'Aton. J'avais vu celui à 45 € mais là, ça fait vraiment cher ! C'est fou la différence de prix depuis que tu l'as acheté. A 27 € je pense que je l'aurais pris mais là... Peut être que je peux en trouver un universel qui s'adapte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:41

Dans le genre universel, j'ai pris un Koo-di pour ma Beebop:

voir LA
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

Ah merci. Tu aurais une photo sur ta beebop ? Je vais regarder s'il y a moyen de le trouver sur un site sur un site en euros pour éviter les frais bancaires.

J'en profite pour faire une petite mise à jour de ma recherche. J'ai un peu changé d'avis pour le set. Je me rends compte que je ne pourrai pas trouver le set Océan donc j'aimerais :
- set Bugaboo : capote + dossier (pas indispensable) bleu roi (capote normale ou à fenêtre)
et/ou
- grand clushy Phil&Teds turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:06

J'ai un habillage pluie pour toi je te MP ! [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon 1189120589
Je suis désolée pour le set Océan, mais je ne souhaite vraiment pas m'en séparer, je l'adore vraiment et mon homme aussi, et il va bien au teint et aux yeux de mon titi hihihihi !Puis il m'a couté cher quand même, et vl33 à qui je l'ai racheté, l'avait payé très cher aussi car c'est le set trois pièces, qu'elle avait trouvé aux UK.

Je crois qu'il y en a un aux enchères sur ebay.de par contre, je cherche si je trouve je t'envoie le lien.
Les allemands envoient très facilement en france qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Merci Kalista, j'ai répondu à ton mp hier.

J'ai fait une petite mise à jour de ma recherche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

Petite mise à jour : j'ai le coussin bleu roi. Je recherche donc en priorité une capote bugaboo cameleon bleue roi (polaire, toile ou à fenêtre) et une bumpaloop dans les tons bleu.
J'éditerai mon premier post plus tard car là je suis sur mon tel.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Re-mise à jour...

J'ai édité le premier post. Pour la capote, pour finir, je prendrai uniquement une capote à fenêtre bleue roi (je peux être aussi intéressée par une noire à fenêtre)

Et une bumpaloop bleue ou noire avec motifs garçon ou mixte.

N'hésitez pas si vous avez ça chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:38

J'avais suspendu mes recherches vu que j'en ai commandé une autre, mais finalement... J'ai quand meme envie de ma Cam... Donc je t'oublie pas au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

C'est bon, j'ai fini par trouver tout ce qu'il me faut [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon 1294272089

Annonce à clôturer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon   [TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Capote à fenêtre bugaboo cameleon bleu roi, bumpaloop bleu garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capote à fenêtre bleue Bugaboo Cameleon [Vendue]
» Beebop/habillage bugaboo bleu roi/nacelle bugaboo A SUPPRIMER
» Nacelle bleu bugaboo cameleon ou Beebop
» Bee+, Nid d'ange et Capote Bugaboo, Cushy Ride, Barre de maintien, Bumpaloop
» CAPOTES BUGABOO CAMELEON ET BUMPALOOP VENDU A SUPPRIMER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: