Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine

titine


Messages : 271

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:30

Je confirme, Freddra n'a pas de pourcentage sur la vente. lol!
Mais merci à elle tout de même.
Nathviv si tu veux tu peux me Mp, on peut en discuter toutes les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

bonjour,

intéressée mais je dois d'abord revendre ma maclaren

Par contre, pourriez vous me dire quel cosy se fixe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:35

Il me semble que le cybex aton, le cabrio fix et le phil and teds se fixe dessus.
Si une fille plus connaisseuse passe par là. phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 2259885686 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

le pebble aussi j'ai vu des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

Le pebble et cabriofix mais attention pour le Aton il faut modifier (l'adaptateur) percer et mettre une tige un peu plus haut que celle qui il y a déjà. Mon mari l'a fait est c'est parfait phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 1294272089 je n'ai plus de portable donc je peux pas faire de photos Wink . Mais il y a un post sur l'autre fofo dans celui de la HH il me semble (c'est cissou38 qui a trouvé l'astuce)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

Si je ne dis pas des bêtises, le chicco keyfit est compatible aussi... J'ai une DASH et j'avais le chicco keyfit. Je crois que il y a pas grand difference entre la explorer et la dash phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Merci pour les renseignements les filles. phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

Toujours là cette poussette .....non non je ne craque pas phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:39

si si si ! phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 1294272089 bon ok, je me mêle de mes affaires...promis, je reviens plus !lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:53

Si ça peut en décider une je la laisse pour 420 euros port compris. phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 4188079184
Je préfèrerais la vendre à une fille du forum, j'en ai marre des marchands de tapis sur le BC. :o
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:09

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 1719136172 Pour leboncoin,
mais phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 3401857714 explorer
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

Et une de moins POUSSETTE VENDUE. bounce

Merci de me la supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:25

Ouf ! Contente de la voir partir celle la ! Une tentation de moins ! phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 47414603
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:24

freddra a écrit:
Ouf ! Contente de la voir partir celle la ! Une tentation de moins ! phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 47414603
Ouf aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.   phil and teds explorer + second siège + habillage pluie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
» VENDUE / Phil&Teds Explorer + second siège - 250€
» ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie
» Habillage Pluie double Phil & Teds
» Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: