Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

Désolée Bluebell, je n'ai pas de caméléon, je ne peux pas te confirmer ça. La Womar a un rabat qui peut s'enfiler sur les dossiers de poussette. Mais après, esthétiquement parlant, je ne sais pas si ça fera bien VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 3396343504.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

D'acc, merci Very Happy

Je crois que Kalista a eu Womar + Caméléon, je vais peut-être lui demander son avis sur le rendu esthétique derrière!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

Tu as raison, mieux vaut demander à quelqu'un qui a déjà utilisé la womar sur la caméléon.

Par contre, Kalista n'est pas très disponible en ce moment. Autant la solliciter que pour des choses importantes.
Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre pour te répondre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:19

Merci Boubouche, je vais réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:35

oui, ça s'adapte sur la caméléon, mais perso, vu le gabarit de loulou, je ne pouvais plus le mettre dans la poussette avec l'epaisseur de la womar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:43

kalista avait fait des photos de la chancelière sur sa cameleon dans le poste de la womarsur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

Eldaviken, oui oui, j'ai bien vu le reportage photos, mais elle ne prend pas le dos de la poussette (ou j'ai raté la photo??)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

Chancelière vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE
» VENDUE -chancelière WOMAR séparable noire laine de mouton NEUVE- VENDUE
» VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire
» Chancelière séparable Womar verte avec motif VENDUE
» Womar séparable turquoise neuve, jamais servie...VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: