Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:23

Bonjour,

Je mets en vente ma chancelière Womar noire en polaire car je ne m'en sers pas, ma Buggysnuggle est largement suffisante pour mon loulou de 2,5 ans.

Elle est en excellente état bien évidemment. C'est une chancelière séparable. Elle mesure 106cm de long par 45cm de large et est utilisable jusqu'à l'âge de 3 ans au moins.

Prix de vente frais de port compris : 35€


VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Dsc_0029


Merci de votre attention Very Happy


Dernière édition par Boubouche le Mer 24 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:32

Bonjour,

Je cherche une chancelière pour mettre dans mon siège auto (un Max Way), penses-tu que celle-ci conviendrait ? Puis-je avoir une photo des fentes si ça ne te dérange pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:36

Coucou Eglantine,

La Womar en polaire reste une chancelière assez épaisse. Je ne pense pas qu'elle conviendra dans un siège-auto sauf pour un tout petit bébé.

Voici une photo de l'intérieur de la chancelière : on y voit bien les encoches pour le passage des sangles.

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Womar110


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

D'accord, je te remercie, c'est pour y mettre une "grande", donc ça ne conviendra pas.

Merci encore pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06

Si c'est pour une grande, mieux vaut voir du côté des Wallaboo et Buggysnuggle qui sont plus fines VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:13

Merci, sur le forum pueri on m'a conseillé la JJ Cole, je vais regarder celles dont tu parles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:16

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

Toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

Coucou, un retrait en rp est envisageable ? Si oui, pour combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Coucou,
La womar est réservée. Si tu veux, je te tiens au courant si la personne se désiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

je viens d'avoir la réponse, womar toujours dispo, mon amie veut attendre jusqu'à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

Mais est ce possible ou pas du coup pour un remise en mains propres ? Et pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Tu as un mp freddra !
Revenir en haut Aller en bas
equipe papueri
Admin
avatar


Messages : 241

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:40

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

Caro, je vous ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:58

Zut, tu l'as envoyé sur equipe, non? Je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

Oui, toujours d'actualité, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:17

Chancelière réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Chancelière de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:37

Elle irait encore pour ton fils ou elle est juste? Ma Bugaboo est trop petite pour cet hiver. VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:55

Mon fils rentre encore dedans, elle fait 106cm. Je la vends par-ce que je garde uniquement mes buggysnuggle pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

Boubouche, sais-tu si elle s'adapte bien sur la Caméléon? est-ce qu'elle se fixe au dossier? et ensuite, peut-on remettre la capote sans soucis? (j'ai un peu parcouru le post "chancelière Womar sur les poussettes" et il y a quelques Caméléon, mais j'ai du mal à me faire une idée en fait)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.   VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE
» VENDUE -chancelière WOMAR séparable noire laine de mouton NEUVE- VENDUE
» VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire
» Chancelière séparable Womar verte avec motif VENDUE
» Womar séparable turquoise neuve, jamais servie...VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: