Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:05


Bonjour à toutes,

je vends cette chancelière qui est magnifique. Elle m'a servie une dizaine de fois en mode couffin, pour mon Titi dans le siège du bas de la Hammerhead tant que je possèdais encore la hammerhead.
Elle est en excellent état, aucun trou ni tache ! A noter que j'ai fait des fentes pour l'adapter à la hammerhead.

C'est la longue séparable sans broderie.

PHOTOS A VENIR !





___________________________________________________


PRIX DE VENTE :

30€



___________________________________________________



CONDITIONS DE VENTE :

* LE PRIX DE VENTE EST FERME (= NON NEGOCIABLE):
Je ne répondrais pas aux emails de négociation.

* UN ENVOI EST POSSIBLE PAR LA POSTE :
Après paiement de l'objet, bien entendu.
Prix des frais de port = 7,95€
(si vous souhaitez un envoi recommandé, ce sera plus cher, selon le taux que vous choisirez)

* LA REMISE EN MAIN PROPRE EST POSSIBLE :
- sur Pont de Buis Les Quimerch tous les jours de la semaine,
- au Relecq-Kerhuon le mercredi après midi à 17h00 uniquement,
- sur Hanvec le samedi matin à 11h45 uniquement,
- sur Le Faou le lundi matin à 11h30 uniquement.

* LE PAIEMENT SE FERA :
- lors de la remise en main propre : en espèces uniquement
- lors d'un envoi :
= par paypal (frais à la charge de l'acheteur)
= ou par virement bancaire.

Pour un envoi, le paiement est attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente.

Les
chèques et les paiements en plusieurs fois (2 fois max) seront acceptés
au cas par cas pour des personnes en qui j'ai entièrement confiance.

Si
j'accepte un paiement par chèque, un acompte immédiat sera demandé par
paypal (30€) ceci afin de ne pas réserver la vente et me retrouver une
semaine plus tard avec un désistement.

Le report de paiement ne sera plus accepté.

LES MESSAGES FRAUDULEUX NE SONT PAS LES BIENVENUES.

Pour voir toutes mes annonces sur le bon coin, tapez : KALISTA29 dans le cadre de recherche.

Les frais de port seront réduits en cas d'achats groupés.

SI L'ANNONCE EST TOUJOURS SUR LE SITE C'EST QUE L'OBJET EST TOUJOURS DISPONIBLE.

Merci de votre intérêt,

Kalista


Dernière édition par Kalista le Dim 4 Mar - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: Re: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: Re: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:53

Ce orange est magnifique ! VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE 3137999142 mais je n'en ai pas l'utilité dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: Re: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:32

merci, allez, laisse toi tenter VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: Re: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:29

chancelière réservée :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: Re: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

Elle est vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Empty
MessageSujet: Re: VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE   VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.
» womar separable mouton noir
» Womar rose séparable, brodée
» chancelière womar turquoise séparable laine de mouton
» Womar séparable turquoise neuve, jamais servie...VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: