Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Womar rose séparable, brodée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:43

Je me sépare à regret de ma womar, je vais opter pour une stay put dans la yoyo, histoire que le pliage soit toujours aussi compact Womar rose séparable, brodée 1294272089
Je n'ai pas utilisé la seconde partie, ma fille étant encore petite l'hiver dernier. Jamais lavé mais aéré et brossé, elle ne sent pas la bergerie lol!
Elle est en excellent état, ni tache, ni trou et toutes les attaches sont nickels.

Je mettrai les photos dans la journée.

Prix : 40€ FDPC


Dernière édition par caro34 le Lun 8 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:52

Trahison ! Womar rose séparable, brodée 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

Anticipation Womar rose séparable, brodée 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00

Pas bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:17

Les photos sont pas tops, j'en remettrai d'autres demain.
Womar rose séparable, brodée Photo_14

Womar rose séparable, brodée Photo_15

Womar rose séparable, brodée Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:28

Ouh oui elle est plus belle en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:55

Bon alors, personne la veut cette superbe chancelière??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Baisse de prix 35€ FDPC
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:11

Coucou,

Peut on séparer la partie du bas pour en faire une petite chancelière ? Irait elle pour un cosy ?
Crois tu que cela irait bien pour une toute petite de 2.5 kg ou risque elle de se retrouver avec la chancelière qui remonte sur le visage ? (c'est se qui se passe avec ma babynomade )

Womar rose séparable, brodée 2259885686

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:41

Salut Alexni!
Oui la partie du haut se détache (d'ailleurs je n'ai jamais utilisé la partie basse). Je l'avais essayé dans l'aton quand Lana était bébé, ça allait mais pour bien faire, il aurait fallu faire une encoche supplémentaire pour l'entrejambe et ainsi éviter un petit "boudin". Je n'ai pas essayer dans mon cabrio par contre. Pour ta puce, je ne saurais dire mais tu as des boutons sur les côtés pour replier le haut de la chancelière, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Womar rose séparable, brodée 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:03

Coucou Caro

Oh excuses moi, j'ai complètement oublié de regarder si tu avais répondue Embarassed . Donc, merci pour ta réponse, elle m'intéresse ta belle womer Womar rose séparable, brodée 3137999142 .
Une autre petite question, sais tu si elle va sur une Sreety et sur une Oyster ? Merci Wink

Et encore désolée pour le retard Rolling Eyes

Womar rose séparable, brodée 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:15

Aucune idée, elle est resté en permanence sur la mura. Essaye de voir sur le reportage "colori des womars sur les poussettes" ou un titre dans le genre, il y a pas mal de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:04

Je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:20

vendue Womar rose séparable, brodée 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Womar rose séparable, brodée Empty
MessageSujet: Re: Womar rose séparable, brodée   Womar rose séparable, brodée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Womar rose séparable, brodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» womar separable mouton noir
» chancelière womar turquoise séparable laine de mouton
» VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE
» Chancelière séparable Womar verte avec motif VENDUE
» Womar séparable turquoise neuve, jamais servie...VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: