Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:56

J'ai finalement décidé de garder ma womar pour ma future SNJ

Je mets donc en vente la chancelière bébé confort nouveau modèle récemment acheté chez aubert au prix soldé de 58€
J'en demande 45€ frais de port inclus
elle a la particularité d'avoir 2 zips de part et d'autre pour sortir les bras de l'enfant, et de pouvoir séparer les jambes.
elle a plusieurs fentes pour s'adapter à toutes les poussettes, elle est entièrement doublée polaire et elle est déperlante
on peut aussi mettre l'enfant dedans façon "combi-pilote" elle est facile à mettre et très polyvalente.
elle a une capuche également
colori lifestyle grey
VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Chanceliare-lifestyle-grey
voici une photo "en situation combi pilote"
VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 427040_10150585260569679_689064678_8728242_430082834_n


et je vends mon sac à langer Essential de bébé confort en parfait état colori colorlab khakiil est complet avec son tapis à langer et son étui isotherme pour le biberon
Vendu
38€ frais de port inclus VENDU

VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 51d6snOCUFL._SL500_AA300_


dans la mesure du possible je préfère passer par mondial relay
Paiements accepté par chèque virement ou paypal
dans le cas d'un paiement par paypal, les frais seront à la charge de l'acheteur.

Les articles auront été lavés avant le départ de chez moi. nous sommes non fumeurs et sans animaux


Dernière édition par mimine49 le Lun 9 Avr - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:45

annonce actualisée, changement d'article et nouvelles mises en ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Je rajoute ma chancelière Womar longue noire séparable, mais contrairement à la plupart des womar, la miienne n'est pas en peau de mouton, mais en polaire.

Elle m'a vraiment très peu servi, 5 fois tout au plus

je la vends 40€ frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

coucou, tu as des photos de ta womar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

Oui, je te fais ça sans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:29

Coucou, tu as pu faire les photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:55

oups, excuses moi, j'ai complètement zappé la photo!!



je te mets déjà celle ci en attendant la photo dans la loola, il neigeait, j'avais rabattu vers son visage le petit revers du haut

VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 402336_10150566849769679_689064678_8678402_194372004_n

Je suis de sortie ce soir, donc je te mettrais les photos tard de la chancelière toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:54

Je suis rentrée tard... vraiment tard... Sleep donc j'ai fait quelques photos vite fait ce matin, désolée, la qualité n'est pas au top, mais ça reflette bien sa taille



voilà avec une bouteille de coca d'un demi litre au fond pour te donner une idée de sa largeur
D'ailleurs elle passe dedans debout en fermant le sac
VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 420533_10150671738059679_689064678_8978135_25426212_n

et le voilà avec une bouteille d'un litre à coté, désolée je n'avais que ce format sous la main
VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 420199_10150671737764679_689064678_8978129_2003488966_n

donc en fait, dessous tu as toute une partie zippée qui est assez épaisse dans lequel o range le matelas à langer qui est très grand et on peut en plus y mettre des couches, donc en nelevant le matelas, ça te fait un grand compartiment pour tes couches lavables, avec un endroit séparé pour mettre tes inserts par exemble

sur le dessus su as une poche à tétine (là ou j'ai accroché le porte clé)
à l'intérieur dans le dessus du sac, une poche zippée ou moi je laisse les tubes d'homéopathie
à l'intérieur des filets et des poches séparées pour ranger plein de bricoles
dans la poche avant un anneau porte clé pour accrocher des trucs, une poche pour les tylos et une pour le portable, la partie poche avant fait sac à main en fait
et 2 poches latérales très grands dans lesquelles j'arrive à passer une chaussure taille 24 dans chaque
il y a un étui isotherme (qui se range dans une des poches du coté justement) dans lequel on peut mettre un grand bib (avent, dodie mam, bébé confort evidence ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

je suis désolé je ne les avais pas vu! Mais il aurait été petit...

Merci encore et bonne vente. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

Je t'en prie.

Sac langer réservé

Freddra, je ne t'oublie pas pour la womar, photos ce soir, pour éventuellement grouper avec le sac si tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:43

Voilà les photos de ma womar polaire, donc modèle séparable.

Servie 5 fois tout au plus, elle est vraiment longue car Victor qui est très grand a encore bien 10 bons cm de marge dedans encore!

VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 00116

VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire 00216



et dans ma loola, les fentes tombaient super bien

VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

je crois que quelqu'un recherche une womar noire dans les "recherches"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

Oui, jai vu mais je crois que c'était plutôt une en peau de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:39

SAc à langer bébé confort vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:24

J'ai besoin de place

je suis ouverte à toute proposition concernant la chancelière bébé confort et la womar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:06

Chancelières vendues, annonce à clore, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Empty
MessageSujet: Re: VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire   VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle +  womar polaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUES chancelière bébé confort nouveau modèle + womar polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.
» Barre bee + et couffin Phil Ted s nouveau modèle pour dot/ navigtor
» VENDUE ! Poussette double Babideal tandem nouveau modele comme neuve
» VENDUUUUUUEEEEEEEEEEe *********** Chancelière WOMAR grand modèle (séparable) ORANGE
» VENDUE***** Ceinture Physiomat Modèle CONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: