Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VENDUE *** A CLOTURER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:11

Bonjour,
 
Alors j'ai récupéré la poussette de auramette en échange de ma mila juste pour la tester et faire un reportage de plus...je suis incorrigible...je l'avoue et je le savais en la prenant, je n'en ai aucun besoin ni utilité lol.
 
Je la remet donc en vente mais avec une assise whizz redcatle turquoise avec car je trouve qu'elle va nickel dessus en améliorant le confort de l'assise agréablement !
 
Il y a aura bien sur tous les accessoires d'inclus : porte gobelet, habit pluie, mode d'emploi et la facture de auramette.
 
Je confirme comme elle l'avait dit : elle est vraiment nickel et comme neuve ! Zero tache, ni accroc.
 
Je l'ai testée vite fait avec mon grand loustic et j'ai été étonnée qu'il y rentrait encore très bien et avait meme de la marge...il ne touche meme pas le canopy et encore moins le repose pieds. En plus, je pensais perdre en maniabilité mais pas du tout.
 
Voila les photos que j'ai faites :
 

 
VENDUE *** A CLOTURER 354067IMG0039
 
VENDUE *** A CLOTURER 635186IMG0043
 
VENDUE *** A CLOTURER 835873IMG0048
 
VENDUE *** A CLOTURER 227473IMG0008
 
Ci dessus avec l'assise redcastle
 
VENDUE *** A CLOTURER 726836IMG0021
 
Test ci dessus avec l'assise mix n match de kiddy : top confort !! Très rembourrée pour un tout petit génial..
 
VENDUE *** A CLOTURER 964345IMG0130
 
Peut se tirer d'une main pour la faire rouler sans problème
 
VENDUE *** A CLOTURER 919479IMG0134
 
 
 
Voici le lien de mon annonce sur le bon coin pour celles qui ne l'auraient pas vue :
 
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/520312246.htm?trid=70711
 
 
Je la cède 145€ hfdp pour le forum remise en mains propres sur la rp et grande couronne (je peux me déplacer gratuitement) avec l'assise redcastle comprise bien sur.
 
Envoi possible mais faut que je trouve un carton et que je pèse le tout.
 
Si paiement paypal ou virement bancaire je fais une réduction de 20€.


Dernière édition par freddra le Sam 31 Aoû - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:04

Et alors? en comparaison de la bee+??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:16

Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas une bee+...il y a pas beaucoup de poussettes aussi maniables que la bee+...mais je ne la comparerai pas moi. Car ce n'est pas du tout le meme genre de poussette.

 L'assise est bien plus haute qu'une bee+ (apréciable), le panier super spacieux et accessible, la barre repose mains sympa, on a une bonne prise en mains du guidon. Et le siège s'inverse super facilement (j'adore les peg pour ça...).
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:49

Un echange avec le kit denim
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:00

ah ouai, pourquoi pas ? Tu rajoutes un peu du coup ?

Tu me dis si ça t'intéresse en mp. Je pars bosser la jusque 23h donc pas rentrée avant 00h...ou si j'arrive à avoir un acces web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:28

si nathviv ne la prend pas je suis intéresser VENDUE *** A CLOTURER 2943668179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:15

Coucou, 
Je n ai aucune nouvelle de nathviv donc si tu la veux elle est a toi ! D autant que je privilegie une vente a un echange.

Tu me mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:03

mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:22

Reservee.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:53

C est mieux comme ca sinom j en connais qui va me faire interner:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:29

Ah bon ? VENDUE *** A CLOTURER 1246960849 Au final c'est mieux ainsi pour moi aussi...il faut que je fasse du vide, pas que je remplisse le vide...bébé rentre à l'école en septembre (d'ailleurs ce n'est plus un bébé lol) alors je me sens de plus de plus ridicule à acheter moult accessoires pour sa poussette...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:39

merci Freddra Very Happy 
a bonne enfermer Nathviv ? nannnnn ou alors avec nous toute avec nos poussette et autres VENDUE *** A CLOTURER 3477104513  VENDUE *** A CLOTURER 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:57

vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: