Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENDUE *** A CLOTURER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:54

En attendant les photos que je finisse de tout remonter après séchage, je vous propose un lot COMPLET ou presque d'une Urban life. Il manque que un habit pluie.
 
* poussette avec assise résersible multipositions à ceinture 3 points hamac americana : canopy, barre repose mains, panier, attache ombrelle + ombrelle , protège jambes et sa doulure polaire scratchée
 
* nacelle dormicoque, canopy, matelas impec, alese et drap housse très propres, attaches auto, tablier
 
* cosy elios colori assorti, canopy, adaptateurs pour poussette urban life, le polystirène est intact.
 
Le coloris est bleu marine
 
Remise en mains propres uniquement en IDF
 
 
Occasion en bon état général, tout a été nettoyé. Le bas du repose pieds du siège a 2 petits accrocs dans le plastique, rien de méchant.
Pour son age (2003, les éléments sont datés) elle est en bon état je trouve. Le chassis a un peu de jeu mais rien n'est désséré, j'ai vérifié. Bonnes suspensions.
 
Elle pourra dépanner encore quelqu'un de façon plus que satisfaisante.
 
 
Prix= 95€ le lot. Livraison en ile de france possible.
 
Pas d'envoi.


Dernière édition par freddra le Sam 26 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:26

VENDUE *** A CLOTURER Img_0023
 
 
VENDUE *** A CLOTURER Img_0024
 
VENDUE *** A CLOTURER Img_0025
 
VENDUE *** A CLOTURER Img_0026
 
VENDUE *** A CLOTURER Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:27

Après séchage, j'ai noté une petite tache sur le contour tissu de la nacelle et une autre sur le drap housse qui ne partent pas au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:30

**** 90€ hfdp **** je rappelle que je livre en ile de france sur demande et partage frais de gazole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:55

Grand déstockage....***** 70€ !! Shocked  **** envie de tout bazarder la....
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:04

ah bah non bazarde pas, elle est encore en super etat

j'ai deja la streety en trio ici, donc je recherche plus une canne qui passera en avion, mais elle peut encore servir a un tout petiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:52

Ben si je commence à en avoir marre de stocker (mon garage est plein de cartons, et autres bidules de puériculture...faut faire du vide...)

Je vois j'ai 2 personnes intéressées sur le bon coin peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:38

vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDUE / A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: