Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDUE / A CLOTURER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:50

Bonjour,

Je liquide du matériel très rapidement, je propose donc à la vente ma poussette babyzou trendy avec sa facture d'achat : je la cède 70€ . Une remise en mains propres serait privilégiée mais l'envoi est possible et le carton très compact.

Elle est complète bien sur (habit pluie, protège jambes)

- réversible
- grand panier
- guidon réglable
- 4 roues amovibles
- grand dossier
- repose mains amovible

VENDUE / A CLOTURER Img_0155

VENDUE / A CLOTURER Img_0156

VENDUE / A CLOTURER Img_0157

VENDUE / A CLOTURER Img_0158

Infos, mesures et autres
ICI


Dernière édition par freddra le Mar 5 Mar - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibou94

tibou94


Messages : 46

VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:19

Exactement ce que j'aimeVENDUE / A CLOTURER 3728591046
Dommage que le budget ne suive pas en ce moment sinon je l'aurai prise sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:22

Je peux te la mettre de côté pour la fin du mois si ça peut t'arranger, si tu es sure de toi.

Je viens de l'astiquer, elle attends sagement.

Voici une petite photo dans l'entrée ce matin :

VENDUE / A CLOTURER Img_0162

Je peux laisser la bumpaloop pour 10€ de plus pour l'acheteuse de la poussette...Elle va vraiment bien avec je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:25

je veux bien le poids stp, parce qu'elle me plait vraiment, je veux bien aussi le prix total avec fdp (en relais si tu peux, j'en ai un près de chez moi VENDUE / A CLOTURER 2943668179)
tu prends paypal?


Dernière édition par jm76 le Dim 3 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:42

Oui bien sur je prends paypal. (c'est noté dans ma signature et je préfère d'ailleurs mais à vos frais)

Par contre je ne fais pas MR....désolée. Embarassed

Le poids chassis est de : 6.5kg et le total avec tout compris (habit pluie, protège jambes assise etc..) de 10kgs tout rond.

Donc si je fais un envoi avec le carton ça dépassera forcément 10kgs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:53

je te la prend! tu me donnes en mp ton paypal avec le prix total VENDUE / A CLOTURER 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:04

et sinon, je peux mettre quoi dessus comme coque/nacelle? j'ai cherché mais elle est pas super connu donc pas facile d'avoir une réponse Rolling Eyes
et comment elles sont les suspensions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:53

Quel emballement lol. A part la nacelle et la coque de la meme marque, je ne crois pas qu'on puisse mettre autre chose dessus.

Pour les suspensions, elles sont présentes aux 4 roues, mais en toute sincérité, ça ne vaut pas une tout terrain, suffisantes pour la ville, les chemins, c'est tout. Je dirais un peu comme la Evo de Graco mais avec des roues plus épaisses (et avec l'avantage qu'elles soient toutes amovibles).

Elle serait top pour moi pour un tout petit vers 6/7mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:38

bonjour,

si je peux apporter ma petite contribution, la coque Aton va très bien dessus avec les adaptateurs (donc je suppose que la maxi-cosi aussi).
j'ai mis des photos de la mienne avec la coque :

http://puericulture.forumactif.com/t15410p80-reportage-photo-urban-bizoo-de-pericles

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:45

merci c cool pour l'aton!

freddra, mon fils a 13 mois mais c que pour de la ville/chemin, pi au pire si elle me plait pas, je revendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:57

ok, ben c'est cool il sera bien dedans...le mien a 27 mois et rentre encore dedans et y a dormi plusieurs fois alors tu vois...et il ne touche pas le haut du dossier...

Merci à Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:19

VENDUE / A CLOTURER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE / A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE / A CLOTURER   VENDUE / A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE / A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: