Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VENDUE *** A CLOTURER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:37

Voila, j'ai ressorti la chicco ce matin pour un aller retour voiture-magasin et je me rend compte que je n'en ai plus l'utilité...je ne l'avais pas sortie depuis plus d'un mois et demi !! Et une poussette qui sert pas...c'est idiot. Autant qu'elle dépanne une autre personne.
 
Elle est en très bon état, propre, sans taches ni accrocs. Quelques marques normales sur les roues.
 
J'ai testé dessus comme assise :
 
* redcastle whizz
* peau d'agneau (celle de la photo sous mon fils lol)
 
mais aussi :
 
* combizip redcastle
* chancelière kaiser downy
 
C'est nickel.
 
J'ai bien sur l'habit pluie.
 
Je peux fournir un filet bleu marine avec pour 5€ de plus en excellent état (je l'avais acheté neuf)
 
Sur la photo ci après (très récente pour retester avec  la peau d'agneau), mon fils fait 94cm, il s'est affalé dedans..Very Happy 
 
VENDUE *** A CLOTURER Img_0045
 
VENDUE *** A CLOTURER Img_0046
 
 
Prix = 40€ + fdp si envoi.
 
Remise en mains propres possible sur la RP sur rdv.


Dernière édition par freddra le Sam 26 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:13

Pour les frais de port je vous propose de les partager (etant donné que le colis fera plus d'un mètre de long, j'aurais une surtaxe) donc 10€ pour les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:49

 ******** 35€ hfdp ***********
Revenir en haut Aller en bas
tibou94

tibou94


Messages : 46

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:35

Ton fils mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:11

lol! C'est marqué en haut de la photo il fait 94cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibou94

tibou94


Messages : 46

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:29

Rho j'avais rien vu lol! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:41

oui oui il fait bien 94cm garantie lol, merci d'avoir répondu à ma place.Very Happy 

Elle est top cette petite poussette, mais je ne l'utilise plus du coup...je sors le tank ici au quotidien et j'ai ma kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:03

 *** 30€ hfdp ***  après je préfère la remise en mains propres car les fdp ne seront pas intéressant pour moi...Je peux me déplacer par contre sur l'ile de France (val d'oise eaubonne possible) , les aéroports parisiens et le sud de Paris.

Je ne m'en sers pas et j'ai envie de tester d'autres petites poussettes tant que mon fils y monte encore...mais pas de les stocker..VENDUE *** A CLOTURER 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
tibou94

tibou94


Messages : 46

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:56

Grrrr, j'hésite:.pensif.: 
J'ai déjà pas mal de poussettes mais c'est vrai qu'une petite pour les trajets école ca serait pas mal.
Ma puce doit mesurer comme ton fils. La tete arrive en haut du dossier ? Les dimensions de l'assise c'est comme la volo à peu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:23

Tu trouveras toutes tes reponses sur mon blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:39

vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: