Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VENDUE *** A CLOTURER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:36

Bonjour,

je viens de recevoir une chicco london bleue toute neuve. Je n'ai pas l'intention de la garder préférant ma simba.

Je la propose à la vente pour 74€ fdpc (le prix que je l'ai payée). Elle n'a roulé qu'une fois pour la tester...

Photos à venir.


* habit pluie neuf et non déballé fourni
* mode d'emploi


Dernière édition par freddra le Lun 15 Juil - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:37

Si elle est bleue c'est pas Deluxe qui est une ed limitée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:07

Autant pour moi, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:47

Voici 2/3 photos :

VENDUE *** A CLOTURER Img_0037

VENDUE *** A CLOTURER Img_0038


VENDUE *** A CLOTURER Img_0039


* dossier 5 positions de assis à allongée
* étroite = 46cm seulement
* 105cm de longueur pliée

* inclinaison du dossier avec poignée à 1 main
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:32

Coucou Freddra,

Juste pour préciser en plus que la capote peut se basculer vers l'avant en enlevant les scratchs, du coup en position assise ça protège super bien.

Je me permets de préciser car j'ai acheté la même en noire il y a peu, et sur le coup je trouver la capote pas terrible, et j'ai vu ensuite qu'en défaisant ces 2 scratchs, ça permettait de la basculer vers l'avant et donc ça protège beaucoup mieux...

VENDUE *** A CLOTURER 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:54

Oui, je sais bien c'est ce que je fais sur la snappy aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:58

Snappyyyyyyyyyyy VENDUE *** A CLOTURER 3401857714VENDUE *** A CLOTURER 3401857714VENDUE *** A CLOTURER 3401857714

VENDUE *** A CLOTURER 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:40

Par contre je viens de retester le truc de basculer le canopy sur la london : on peut mais contrairement à la snappy, ça ne tient pas...?

Euh, tu veux pas une snappy monbebelou ? J'ai une belle rouge toute neuve  LOL (et pas chere en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:37

Bon, monsieur m'a posé un ultimatum hier, il faut absolument que j'en vende au moins une...pfff !!! car ça prend trop de place dans la maison....donc je baisse à 70€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE

LiseE


Messages : 54

VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:35

C'est une très bonne affaire, elle est super cette poussette, confortable, maniable (pour une canne), bonnes suspentions, le dossier est bien haut (super pour les grands bébés... ils n'ont pas la tête dans le canopy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:44

Je confirme, pas de tête dans le canopy...voici une photo :

VENDUE *** A CLOTURER Img_0043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:48

Baisse à 65€ 60€ port compris si paiement paypal ou virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:39

MISE A JOUR PRIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:10

vendue, à supprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** A CLOTURER   VENDUE *** A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDUE / A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER
» VENDUE *** A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: