Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ***** A SUPPRIMER *****

Aller en bas 
+3
Leno
kairossetti
alexni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:03

C'est bien ce que je pensais...

Bon, je vais tenter la néggociation avec mon homme... je reviens vers toi si j'arrive a l'avoir (à l'usure)!!! ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 248604097

Mais pourquoi elle est si belle en rose ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 3401857714 ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:06

Négocie, négocie !! J'ai des choses à financer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:12

Jeans a écrit:
Négocie, négocie !! J'ai des choses à financer lol!

Je viens de voir ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:45

Alors tu en pense quoi de la june ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:58

Oh ben je l'ai pas encore... Je dois envoyer mes chèques mais j'attend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:08

Ahhh tu la prends sur le forum, je pensais au magasin.

Moi toujours rien pour mes ventes Rolling Eyes je vais peut-être mettre la crusi aussi dommage Wink mais une double c'est mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:25

Non non, en magasin... Pour la garantie.

Elle est magnifique la Crusi mais hors de prix et les accessoires sont chers aussi... Du coup, t'utiliserais l'argent de la Crusi pour la Duet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:33

Oui elle est super la crusi ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 1336630259 je la préfère a la bee+ pour l'assise haute et son confort et le coté plus tout terrain que n'a pas la bee+... oui ce serait pour la duet. Je pense ne pas avoir le choix la bee+ ne part pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:02

Ben moi, je la veux bien ta Bee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:16

Je sais mais la graco j'en ai pas besoin Wink et je vois qu'elle ne part pas Rolling Eyes donc avec une partie de l'argent je ne vais pas aller loin ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 1336630259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:20

Ben si tu vends la Bee et la Crusi, tu auras besoin d'une poussette simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:40

Si la bee+ part la crusi je la garde ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:06

Possibilité de vendre la poussette seule :

160€ hors fdp
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:48

Jeans,

Je viens de t'envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:03

A supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** A SUPPRIMER *****
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a supprimer
» a supprimer
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER
» A supprimer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: