Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***** A SUPPRIMER *****

Aller en bas 
+3
Leno
kairossetti
alexni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:55

Aaaaah non, ma Micralite, je l'adore !! C'est ma poussette d'été. En plus, elle prend pas de place quand on enlève les grosses roues donc elle vient en vacances avec nous celle-ci Very Happy

Cet été, elle nous a sauvé la vie chez Mickey quand les 4 pneus de ma double ont crevé en même temps... J'arrivais à mettre mes 2 loulous sur le hamac, l'un derrière l'autre

Désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:03

J'aime la p&t mais avec les 4 loulous imagine monter,démonter grrr surtout lors de rdv (c'est là que tu as le moins de temps) je cherche donc une double qui se plie avec les 2 hamacs... mais je veux un seul cosi.... tu vois le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:15

Oui c'est pour ça que j'ai revendu la HH (j'avais oublié celle-ci) (ça et parce que je me suis coincé le doigt méchamment une fois en la dépliant et du coup, je l'ai mise direct en vente ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1294272089 )

Et pour la Duet, y'a pas des adapt graco ? Si, je viens d'aller voir, y'a un universel...

Au fait, j'ai eu un code de réduction sur Mountain Buggy si ça peut t'intéresser (-30%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:20

La MB elle est cher, l'homme va me tuer lol! il a cédé pour la crusi mais faut rêver non plus... je regrette ta proposition...

Elle revient a combien avec la reduc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:20

490€ hors fdp il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:26

Sans l'habillage pluie je suppose, bon la naissance pour fin avril ce sera les beau jours ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1294272089 combien les fdp ?

Tu préfère pas acheter la bee+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:29

Je ne me souviens plus pour les fdp...

J'ai jamais eu besoin de l'habillage pluie... les capotes sont super couvrantes et chancelières imperméables, le tour est joué !! ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1294272089

Ben la Bee, je peux la prendre si tu peux prendre ma Graco ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1189120589 ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:42

J'ai vu des adapt Graco sur le site de Stokke mais le Junior Baby n'est pas mentionné (c'est pas pour ça qu'il ne s'adapte pas mais faut essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:50

Jeans a écrit:
Aaaaah non, ma Micralite, je l'adore !! C'est ma poussette d'été. En plus, elle prend pas de place quand on enlève les grosses roues donc elle vient en vacances avec nous celle-ci Very Happy

Cet été, elle nous a sauvé la vie chez Mickey quand les 4 pneus de ma double ont crevé en même temps... J'arrivais à mettre mes 2 loulous sur le hamac, l'un derrière l'autre

Désolée Wink
Oui donc ça me conforte dans mon idée d en vouloir ABSOLUMENT une mais elle est juste INTROUVABLE en suisse. Grrrrr ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1090939289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:51

Ebay UK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:52

Monbebelou m'a répondu donc stokke a bien des adaptateurs et graco n'a que 2 coques elle est bien compatible ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1294272089 le soucis maintenant est-ce que je vais pouvoir arriver a vendre la graco seule 190€ pour pouvoir m'offrir la MB duet ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 3396343504 ton bon est valable jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:54

Fin mars
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:55

Jeans a écrit:
Ebay UK ?
Oui mais bonjour les frais de port et de douanes!! On est pas dans l'UE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:57

***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 3804301392 il faut vite se décider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:57

T'as personne qui a une adresse en France ?

Décide-toi, décide-toi... Ta Bee me fait trop envie ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:04

lol! c'est toujours une histoire d'argent grrr attend il me reste une carte lol je vais mettre la p&t a 300€ si elle se vend là avant fin mars la bee+ est pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:08

Ben si on échange, t'as 290€ et après tu vends la P&T et là, t'as ce qu'il faut pour la MB ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:11

Oui mais si la p&t part pas avant fin mars la MB je l'aurai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:40

Et la Graco qui ressemble à la Phil & Teds ? Elle à l'air de se plier avec le second siège non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:51

Je sais pas, mais franchement j'ai envie de changer de p&t car toujours se baisser Rolling Eyes les deux a la même hauteur c'est mieux quand même. Réponse pour la quattro tour duo en gros c'est un tank Wink j'en ai marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:52

Donc le mieux, c'est la Duet !! Tu vas bientôt avoir la prime de naissance sinon pour te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:57

Je l'ai déjà eu et utilisé pour la crusi... normalement la vente de la bee+ doit rembourser une partie mais bon c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:10

Elle est trop belle ta poussette Jean's!! ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 2943668179

Toi qui a également la BJCV, elles se completent ou font plutot double emploi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:56

Non, elles ne font pas double emploi... Celle-ci c'est plus une citadine. Et elle est beaucoup moins lourde (surtout si tu dois la sortie souvent du coffre). Et le clipsage rapide de la coque est super pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** A SUPPRIMER *****
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a supprimer
» a supprimer
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER
» A supprimer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: