Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ***** A SUPPRIMER *****

Aller en bas 
+3
Leno
kairossetti
alexni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimilie

mimilie


Messages : 239

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: nchze   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:15

je peux avoir la dimension pliée stp ?.
MErci, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:00

Coucou !

Les dimensions sans le hamac : 82 * 59 * 31 cm

Je n'ai pas pris les dimensions avec le hamac, je le fais en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:02

Et je rajoute : Baisse à 220€ hors fdp
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:16

merci.

elle ne se plie pas avec le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:18

Si mais uniquement face route... mais le hamac se déclipse en 2sec
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:08

ok ! c'est surtout pour l'encombrement dans la voiture.

Tu ne la vendrais pas seule la poussette des fois ? ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 248604097 Aucune utilité du cosy ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:37

Moi non plus ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 248604097

Franchement, je ne préfère pas délotter, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:56

Pour la revente mimilie, ce sera mieux avec un cosy, moi cela m'a aidé pour revendre mon duo evo ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:48

Arf non si j'achète un cosy je vais me faire trucider !! affraid
Tant pis, même si c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:14

Leno a raison, il vaut mieux prendre le lot....et cette coque n'est pas mauvaise...Je me permet de mettre le lien du reportage que j'avais fait si ça peut t'aider à avoir plus d'infos sur cette poussette : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:50

Baisse à 210€ hors fdp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:53

Suite craquage à financer, je la baisse à 200€ hors fdp !!

Elle est légère en plus, le cosy aussi donc ça doit pas être trop lourd à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:18

Si c'est pas indiscret c'est quoi ton craquage ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 248604097 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:22

La smart V2 ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:15

Je rappelle que je ne suis pas fermée à un échange : XLR, Zapp Xtra, Bee + avec rajout de ma part, June, city mini GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:27

Baisse à 190€ hors fdp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:43

Une petite question la coque va sur la graco tour duo ? Et sur les adaptateurs stokke ? As-tu eu la graco tour duo pour tes jujus ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:54

Non pour les jujus, j'ai eu la McLaren Twin Techno, la Red Castle Shop Twin, la MB Duet et de nouveau la Red Castle mais en roue pivotante cette fois...

Je pense que toutes les coques Graco vont sur les poussettes Graco non ? Faudrait demander à Monbblou... ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:06

Arfff je vais voir ça merci pour les infos.

Sinon il me semble avoir lu que c'est une bonne coque et niveau grandeur aussi tu en pense quoi par rapport au aton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:21

Elle est très grande, ma presque troizan dépasse de 4/5 cm seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:33

Enfaite je suis pas sur mais j'y pense ta graco conte ma bee+ + la différence pour arriver a 480€.

Mais le soucis est-ce que je prends la graco quatro tour duo ? Et la coque est-elle compatible ? Et est-ce que jepeux la mettre sur la stokke avec des adaptateurs ? Je recherche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:36

Donc ça fait 290 de ma poche ? Là, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:44

Je vais MP monbebelou pour ce qui est compatible ou pas... puis j'attends des avis de l'autre fofo pour la quatro tour duo arfff ça me saoul de ne pas pourvoir la voir et la tester... Tu me laisse le temps de la réflection, je sais même plus ou donner de la tête, je vais devenir folle avec toutes ces poussettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:46

Pareil pour moi, je deviens complétement zinzin Suspect

Y'a pas un adaptateur graco pour les phil and ted's ?
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:48

Hs, mais jeans, tu viendrais pas ta micralite par hasard? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** A SUPPRIMER *****
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a supprimer
» a supprimer
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER
» A supprimer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: