Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ***** A SUPPRIMER *****

Aller en bas 
+3
Leno
kairossetti
alexni
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

Je vends cet ensemble coque / poussette. En très bon état (mis à part qqes micro-griffes à l'articulation de pliage de la poussette). Il y a l'habillage pluie et la chancelière. La couleur est rose / framboise foncé.

***** A SUPPRIMER ***** Image10
***** A SUPPRIMER ***** Image110
***** A SUPPRIMER ***** Image210

Prix : 230 hors Fdp

J'ai la facture. Elle date de fin octobre 2012. Chez ADBB.

Je ne suis pas contre un échange...

Merci


Dernière édition par Jeans le Lun 8 Avr - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:09

Va y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

HS :jeans tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Je viens de baver dessus sur LBC. ahlala c'est pas la première fois que je bave sur une de tes annonces.
Zhom me tuerait si je craque, la cybex est là depuis seulement 10j.***** A SUPPRIMER ***** 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:09

Qu'est ce qu'elle est belle en rose ***** A SUPPRIMER ***** 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:24

Coucou Caro !! Non, j'ai pas eu ton MP mais je viens de te faire le remboursement sur Paypal, j'ai eu le virement ce matin. C'est enfin fini !! ***** A SUPPRIMER ***** 4188079184

Sinon, vous n'avez rien à proposer en échange les filles, je rêve d'une XLR ***** A SUPPRIMER ***** 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

elle est belle en rose ***** A SUPPRIMER ***** 3401857714 ***** A SUPPRIMER ***** 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Coucou,

Je t'es MP pour une offre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

Alors pour l'echange, j'aimerai une XLR, une Zapp Xtra, une BJCM GT + sous, Bee + ou June avec rajout aussi, Ruby lagoon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

Tu n'as pas répondu a mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:04

si elle est pas reservée je peux en parler à des amis qui veulent celle ci pour leur bébé.

c'est quoi la coque avec ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

Kairo, elle n'est pas réservée Wink . La coque c'est la junior Baby il me semble mais pas sûre ***** A SUPPRIMER ***** 3396343504

Loubna, j'ai plus d'ordi et mon tel fait des trucs bizarres mais j'ai répondu, je te retransfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

Oui c'est la junior baby je me permet de confirmer vu que j'ai eu le meme lot ! Elle est très spacieuse (mon fils de 2 ans rentrait encore dedans !!) et légère en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

L'assise ce met face parent ? La chancelière est comment ? As tu encore le carton ? Quand tu dis + sous contre la bee+ c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

***** A SUPPRIMER ***** 2259885686 Freddra

Oui Loubna, elle se met face parent. A chanceliere est rose avec le motif de la capote. Elle est super légère et le cosy aussi. La différence ben écoute le prix que tu me proposais moins le prix de la mienne. Et je te livre à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

Le soucis c'est que mon prix a changé Rolling Eyes car j'ai acheté la crusi et que je garde la P&T car pas d'autres choix de double....
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

J'ai adoré cette poussette et mon bébé de 11 mois allait encore facilement dans le cosy qui est bien spacieux, elle est légère, très maniable et le panier est juste génial, c'est la citadine idéale pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Ben oui mais faut vendre en fonction de ce que ça vaut pas en fonction de ce que tu as besoin... C'est quoi ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

550€ mais comme tu me la livre 540 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:22

Désolée mais non, tu augmentes ton prix de 70€ parce que tu as acheté la Crusi 800€... Je ne trouves pas ça très correct. Elle ne vaut pas plus qu'il y a 10j... J'ai vendu moins cher ma All Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Pas de soucis si tu ne veux pas. La crusi je l'ai payé 950€ avec le kit été. Ta bee+ certe moins cher mais pas avec tout les accessoires que j'ai.

Je te souhaite une bonne vente Very Happy biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Ben oui mais c'est toi qui a voulu l'acheter et ce n'est pas vraiment mon problème si ça t'a coûté autant. Je ne trouve pas ça normal de répercuter sur un acheteur. Comme si demain, je mettais en vente une maison 200 000€ parce que celle que je veux en fait 400 000€...puis en me baladant je flashe sur une autre à 500 000€ donc finalement je change le prix de ma maison à 280 000€ pour financer ce coup de tête... Enfin bref, je suis peut-être la seule à trouver ça "pas correct" ??

Ma bee pas "équipée" mais édition limitée et plus récente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Si tu ne veux pas aucun soucis, je force personne a acheter ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Bref j'ai pas envie que cela aille plus loin... Je te souhaite donc une bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:29

elle est belle, mais pourquoi est elle rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:23

Oui grave dommage qu'elle soit rose... Je sais pas faire de fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** A SUPPRIMER ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** A SUPPRIMER *****   ***** A SUPPRIMER ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** A SUPPRIMER *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a supprimer
» a supprimer
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER
» A supprimer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: