Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche poussette canne double (à cloturer merci)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:48

Alors depuis le temps que je pratique, ça ne me dérange pas. Alors qu'avant j'avais super peur de ça.
Je suis jamais restée coincée sauf à la porte de la pmi, mais bon tout les 3 mois ça le fait recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 1294272089

Parfois c'est juste juste pour les caisses, ça frotte mais ça passe. Tout les magasins que j'ai fait ça passe. J'ai pratiqué le centre ville de Clermont F ce Noel, avec la graco duo sport, et je suis passée partout (j'ai surpris ma famille qui me disais que ça doit être gênant le cote a cote). Résultat après je ne sais combien de poussette double, je ne jure que par le cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:52

oki ben je vais me fier à ton jugement alors Very Happy
(bon j'en parle pas encore à chéri sinon il va me faire une crise lol déjà pour le pallas-fix ça a été dur. Mais je suis sur qu'il sera emballé par le pliage à défaut de la conduite cote à cote.)
Ha oui faut juste que j'aille remesurer mon coffre avant de m'emballer hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:50

je t'avais déjà répondu en MP mais pour d'autres filles, je rajoute mon experience avec la Koelstra Simba Twin, elle est franchement très légère et maniable , c'est bien pour ça que je la garde pour le moment!

Maintenant elle manque d'un peu de confort , mais avec des chancelières ou des coussins d'assise supplémentaires c'est juste nickel. Inclinable à plat pour des tout petits, moi je l'aime beaucoup et elle est franchement pas chère et c'est du solide!
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

Annonce à cloturer merci plus d'actualité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette canne double (à cloturer merci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce terminée !! Cherche poussette canne double
» Recherche Phil and Teds double (A CLOTURER)
» Recherche poussette double cote a cote tout terrain
» Poussette canne MS TOP Vendu! merci de supprimer
»  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: