Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche poussette canne double (à cloturer merci)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:11

Trouvant mon explorer trop lourde et compliqué à mettre en place pour de petits trajets j'aimerai trouver une 2e poussette double (voir en remplacement on verra...).
critères :
-type canne/compact
-pliage parapluie (petit coffre de voiture 73*105)
-forme cote à cote
-avec dossier inclinable à plat ou presque
-prix abordable

(exemple : cossato 2you, maclaren twin)


Dernière édition par lara007 le Dim 5 Fév - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

J'ai déplacé ton annonce dans la section recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:06

merci j'avais pas vu la section recherche.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:49

2 poussettes canne et des connecteurs jumeaux, ca te conviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

ça fait super large, c'est bien pour les ballades au parc, mais surement pas en ville (j'ai testé avec les miens, la volo et la fizz). Tu comptes la largeur des deux poussettes + 3cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:03

Eledaria, je savais même pas que ça existait lol.
Pourquoi pas mais du coup ça complique la recherche recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:17

Non arnoux en vend... recherche poussette canne double (à cloturer merci) 1294272089 recherche poussette canne double (à cloturer merci) 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:37

oui oui j'ai vu Cool , je parlais pour les poussettes Wink quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:40

ça dépend de l'utilité que tu en as, si tu veux dès la naissance ou pas, par contre c'est important que les poussettes soient les mêmes. Et ton budget aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:18

ben j'ai mon loulou qui a 1mois et ma puce qui a 14 mois1/2 donc faudrait compatible pour les 2 gabarits.
j'irais faire un tour chez aubert cette apres midi pour jeter un oeil à ce qu'il se fait car j'y connais rien du tout en canne recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:28

la cosatto you2 quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:34

Je crois qu'Arnoux l'a eue et il me semble qu'il y a un reportage photo sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:49

je viens de trouver le post sur le forum mais y'a pas de reportage photo... ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:24

Oui je l'ai eu, et revendu aussi sec. Comme la twin techno c'est un boeuf ! un vrai tank inmaniable... mais alors qu'est-ce qu'elle est belle recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3728591046

J'avais fait des photos, regarde dans le post-it recap des reportage photo.

Pour une bonne canne pas très chere et utilisable dès la naissance, il y a la vitamin d'aubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:28

Arnoux a écrit:

Pour une bonne canne pas très chere et utilisable dès la naissance, il y a la vitamin d'aubert.

J'ai vendu la mienne le mois dernier. En effet, elle est trés bien et assez confortable pour une canne. Par contre, je mesure 1,68m et je me prenais sans cesse les pieds dans les roues recherche poussette canne double (à cloturer merci) 1942136828 Ma mère qui mesure 1,53m n'avait aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:01

Arnoux, si si en fait je les avaient vu tes photos j'ai même mi un lien sur le post 2 messages plus haut mdr (quoi ça se voit que je fais des nuits blanches en ce moment?? lol! )
Sinon caro et arnoux pour la vitamine d'aubert ça m'aide pas là une pour et l'autre contre recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:10

lara007 a écrit:

Sinon caro et arnoux pour la vitamine d'aubert ça m'aide pas là une pour et l'autre contre recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3396343504

Je ne suis pas contre, au contraire, c'est juste que selon ta taille, tu risques de buter à chaque pas dans les roues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:37

Je fais 1m64 et mon chéri 1m84 donc ça va poser problème à ce que vous dite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:38

Ben alors Caro, faut pas marcher en canard ! recherche poussette canne double (à cloturer merci) 13909970 je te chambre recherche poussette canne double (à cloturer merci) 47414603

En canne dès la naissance, y'en a plein, il faut qu'elles s'allongent a plat, genre XT, XLR, Onyx, Vitamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:48

lara007 a écrit:
Je fais 1m64 et mon chéri 1m84 donc ça va poser problème à ce que vous dite

Je sais pas car mon homme, il n'avait pas de problème! Il m'a même accusé de trouver une excuse pour changer de poussette recherche poussette canne double (à cloturer merci) 248604097
Plus serieusement, j'ai lu que la viva de bbconfort qui est la même, avait également ce defaut.

Arnoux a écrit:
Ben alors Caro, faut pas marcher en canard ! recherche poussette canne double (à cloturer merci) 13909970 je te chambre recherche poussette canne double (à cloturer merci) 47414603

En canne dès la naissance, y'en a plein, il faut qu'elles s'allongent a plat, genre XT, XLR, Onyx, Vitamin...

Non mais le pire c'est qu'il fallait que je me concentre pour faire des petits pas recherche poussette canne double (à cloturer merci) 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

alors de retour de chez Aubert en canne j'ai bien aimé :
-chez Maclaren la Quest et la techno mais pas la Volo ni XLR (trop grande).
-La vitamine d'Aubert j'ai pas accroché du tout.
-La plupart des autres (bébé confort, chicco, Pegpegreo, formula baby...) je trouve qu'elles font vraiment pas confortable du tout niveau assise et matière...
J'aimerai bien voir une cosatto et baby jogger pour comparer (en simple). Je sais pas où je peux en voir sur paris ou région parisienne recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:02

La quest c'est pas dès la naissance, et si tu achetes deux XT ça va couter cher recherche poussette canne double (à cloturer merci) 248604097 pour le confort tu rajoutes une assise, en plus si c'est vraiment pour de l'appoint... autant acheter une vraie double. Mais attention elles sont longue pliées !
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:11

après je ne sais combien d'heure passées sur internet à rechercher info et video et au vu de mes besoins :
- trajet maison/nounou (10min à pied)
-peu encombrante pliée dans coffre et maison
-pour faire les courses à l'occassion
-légère (c'est relatif mais le plus possible)
je pense plus m'orienter vers une double cote cote et au pire prendre une canne simple en plus plutard.

Les 2 models qui me plaisent le plus sont la cosatto You2 (250£) et la baby jogger city mini double (400$).
mais laquelle choisir ??? recherche poussette canne double (à cloturer merci) 3396343504
(Pas encore pu aller remesurer la taille de mon coffre avec la hauteur, car pas une minute depuis ce matin avec les 2 loulou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:16

Tu sais très bien ce que je vais répondre... bjcmd ! La twin est inmaniable, lourde et moi qui suis grande je butais sur la roues du milieu autant pour elle que pour la twin techno. Alors que sur la twin triumph non qui est top a coté.
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

m'en doutais... Cool j'aimerai bien partir pour une bjcm double et pourquoi pas une cosatto simple en plus Wink
la seule chose qui me fait un peu peur n'étant pas habitué au cote à cote, c'est le passage dans les portes, magasins, trottoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette canne double (à cloturer merci) Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette canne double (à cloturer merci)   recherche poussette canne double (à cloturer merci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette canne double (à cloturer merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce terminée !! Cherche poussette canne double
» Recherche Phil and Teds double (A CLOTURER)
» Recherche poussette double cote a cote tout terrain
» Poussette canne MS TOP Vendu! merci de supprimer
»  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: