Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Voili voilou, je ne suis pas sûr à 100% de la vendre, tout dépendra du prix en fait. Elle ne me sert plus depuis que j'ai la looping, et pour les ballades on a 2 poussettes simple en plus.

J'aime beaucoup cette poussette, j'ai donc du mal a la lacher Rolling Eyes mais faut se rendre à l'évidence, elle ne sert plus et on fait de gros travaux d'amenagement alors...

Les photos sont dans le reportage ICI je l'ai achetée début février avec la barre repose-main mais sans l'habillage pluie. Valeur neuf presque 500 euros (facture dispo).

Faire offre sérieuse  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 1294272089

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Img_3330

vendue sans les jouets. Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 2259885686


Dernière édition par Arnoux le Sam 2 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

Non !!!!!!!!!

Punaise, si elle était pas rouge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

Par contre, tu peux me vendre la barre repose mains stp  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 1294272089 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:20

Oulà tu me prends au dépourvu là, je pense que je préfère vendre le tout enssemble (si je le vends  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 248604097 )

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 2969407120

t'aime pas le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

Non, je préfère les poussettes noires  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 248604097 (puis faudra que je vende d'abord ma P&T)

Oooooooooooh s'illllllll teeeeee plaiiiiiiiiiiiit ??  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:28

Je t'aime bien toi, tu me fais toujours rigoler  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 13909970

Si j'ai une bonne proposition pour quelqu'un qui veut la poussette seule, je penserais à toi  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:35

Arnoux a écrit:
Je t'aime bien toi, tu me fais toujours rigoler  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 13909970

Si j'ai une bonne proposition pour quelqu'un qui veut la poussette seule, je penserais à toi  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 1294272089


Merci  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 2969407120

Moi aussi je t'aime bien !! Re-  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

dis donc tu l'a brade ta poussette Shocked
tu peux largement en demander plus que le prix où tu l'a mise, car en plus je suppose que son état est toujours nickel.
Enfin tant mieux pour le futur acquéreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Tu parles de l'annonce de lbc ? Parce qu'ici je n'ai pas encore mis de prix...
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

oui je l'ai vu sur le bon coin, je regarde souvent ce qui se vend en baby jogger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

Tu sais, même à ce prix là j'ai eu aucun contacte. Ici non plus. M'en fiche, chui pas préssée  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

oki moi, même si je regarde pour mettre une planche sur ma simple, je sais pas si je la vendrais, elle est tellement bien cette poussette  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 3137999142
(Seul défaut que j'ai trouvé, pour la mettre dans ma voiture il faut que je déclipse les roues avant pour qu'elle rentre, mais bon on peut aussi dire que c'est ma voiture qui est petite  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

Virginie, si tu la vends ta double, je suis prem's hein !! (Désolée Céline, mais elle est noire  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 3137999142 Embarassed  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 3477104513 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

Ici aussi la bjcm est trop trop pratique.
Faut que je commande la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

Rhhhaaaa ! J'hésite franchement là !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

Ah moi aussi j adore ma bjcm et en plus avec la barre elle est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:26

Bon c'est bel et bien décidé, je vends ma bjmcd. 370 euros fdpc par mondial relay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:59

J'ai appris hier soir à l'assemblée générale de ma crèche, que l'entrée se fera par la cuisine, où même une high trek ne passe pas Rolling Eyes alors la bjcmd c'est même pas la peine ! Donc aucun regrets !

Reglement en deux ou trois fois possible, pour les membres ayant un minimum d'eval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Poussette réservée ! A confirmer le 19/05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:08

Arnoux,

Si ta poussette n'est pas vendue, tu peux me contacter en MP stp ??

 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:38

Désolée j'ai pas pu me connecter depuis un long moment...

La poussette est vendue, annonce terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc    Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***ANNONCE TERMINÉE ***Recherche Baby Jogger City Mini
» Annonce terminée !! Cherche poussette canne double
» Poussette Baby Jogger City Mini 3 roues Sand Stone 2012 VENDUE
» baby jogger city mini gt *** VENDUE
» Baby jogger City Mini Purple VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: