Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche poussette double cote a cote tout terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Tout est dans le titre, je cherche d'urgence une poussette tout terrain cote a cote, l'ideal point de vu pliage et prix serait la shop'n jogg de red castle.

Je ne sais plus qui essayait d'en vendre une il y a peu de temps... Recherche poussette double cote a cote tout terrain 3396343504 (je perds la mémoire c'est un truc de fou...)

Enfin voilà, si la personne se reconnait Laughing

Si quelqu'un a une easywalker à 200 euros à coté de chez elle je suis preneuse aussi lol!

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:03

Cc, tu cherche une double,?si Oui il y a une mountain duo pews de chez moi en champagne ardenne Je crois vers les 250 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Merci, mais mountain buggy j'ai déjà donné et detesté le pliage... il y en a une sur le fofo en plus. Je me tourne vers la red castle surtout pour le prix et aussi parce que sur le repose pied on peut y poser un grand comme sur la shop'n jogg ou la whizz par exemple... tu vois ce que je veux dire ?

Ah j'oublié, je veux la roue avant pivotante tongue

Je met une photo qui n'est pas à moi :

Recherche poussette double cote a cote tout terrain Red_ca10

Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

Envie de tester la pente du voisin? Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:30

Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 graaaaaaaaaave !!!!!!!!! Avec mon fils à coté sur sa drasienne et on ferait la course !!!! Recherche poussette double cote a cote tout terrain 4133018699

Nan en vrai, j'ai envie de me bouger les fesses et de me remotiver à faire des randos ou grandes balades... j'ai arrété à la naissance des jumeaux et ça se vois Recherche poussette double cote a cote tout terrain 248604097 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

Dites vous qui avez un peu plus de mémoir que moi (comment ça un peu ??!!!! lol! ) qui est-ce qui a ou avait une shop'n jogg double ? Freddra ? Jeans ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue... Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

Moâ !! Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1294272089 mais elle avait pas la roue avant pivotante... Je la regrette un peu quand même... Si j'avais eu un plus grand garage... Rolling Eyes


Dernière édition par Jeans le Mar 28 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

Ahhhh bah je suis pas completement devenue senile !! Merci Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1294272089 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

Jeans, j'ai une question pour toi: ton pseudo on le prononce jeans comme le pantalon en prononçant le S ou comme le prénom (jean du coup)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:08

Comme le pantalon Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 (en fait, ce sont nos initiales à tous les 5 )

Et pourquoi Arnoux, tu lui demandes pas si on dit "Arnoukssss" Recherche poussette double cote a cote tout terrain 47414603 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970
En fait, on s'est posé la question lors de notre rencontre avec les filles, quand on parlait de la oyster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:22

Bien vu Caro !

Jeans a écrit:
Comme le pantalon Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 (en fait, ce sont nos initiales à tous les 5 )

Et pourquoi Arnoux, tu lui demandes pas si on dit "Arnoukssss" Recherche poussette double cote a cote tout terrain 47414603 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 3477104513

C'est pas mal du tout ça comme pseudo ! Recherche poussette double cote a cote tout terrain 3728591046

Pour le miens, vous pouvez dire Arnoukssss puisque ça se dit aussi Recherche poussette double cote a cote tout terrain 248604097

En fait on parlait de toi (et de plusieurs filles du fofo) mais on prononçait pas les pseudo de la même façon, c'était comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

coucou, je ne sais pas si celle de ta photo est interréssante niveau prix, mais je vais dans ce village dimanche (je dit ça, je dit rien, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Et qu'est ce que vous avez raconté sur moi... Ça m'intéresse Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1294272089 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 c'était pas sur toi en faite, c'était la oyster Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

Ohhh j'avais pas vu ton message Arthur Couture !! Cissou a gentillement proposé de me la prendre (Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2969407120 ) elle a sa tante qui habite vers chez moi et qui va chez elle vendredi Recherche poussette double cote a cote tout terrain 161200265

Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2969407120 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2969407120 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2969407120 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2969407120 Merci à toi aussi ma belle !!!

Ahhhh j'vous kiff grav' les filles Recherche poussette double cote a cote tout terrain 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:49

Jeans a écrit:
Et qu'est ce que vous avez raconté sur moi... Ça m'intéresse Recherche poussette double cote a cote tout terrain 1294272089 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 248604097

Enfin jeans, c'est évident, si on prononce un pseudo, c'est forcement pour parler de la poussette Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 13909970 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 3401857714 Recherche poussette double cote a cote tout terrain 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette double cote a cote tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double cote a cote tout terrain   Recherche poussette double cote a cote tout terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette double cote a cote tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une poussette tout-terrain
» Recherche poussette tout terrain! urgent! A CLOTURER !!!
» Recherche Phil and Teds double (A CLOTURER)
» recherche poussette canne double (à cloturer merci)
»  Annonce terminée ! Poussette double Baby Jogger Citi Mini Double 370 euros fdpc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: