Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03


Poussette Verve Phil and Teds 595 € HFDP

- Etat neuf - nounoucelia -


VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** F787f31de25b1218128ac4777e2a1
Poussette double, convertible en simple, 4 roues modèle VERVE de Phil and Teds, noir/rouge très stylée.

Elle n’a été utilisée que 2 semaines. Je la vends pour cause de double emploi.

Pour résumer cette poussette : design compact, élégance, légèreté, grande maniabilité, solidité, évolutive sont les atouts de cette poussette !

• Elle est utilisable de la naissance à 5 ans environ (charge maximale : 20 kg par siège)
• Super maniable et très stable : la direction et le contrôle de la poussette sont aisés grâce aux 4 roues, dont 2 roues avant pleines équipées d'absorbeurs de chocs. Deux roues arrière montées sur chambre à air, pour le confort.
• Grâce à son design et à la répartition du poids, elle est extrêmement facile à diriger dans toutes les situations. C’est un bonheur de la pousser : sans forcer et en douceur.
• Légère grâce à son châssis en alu. et très élégante.
• Assise ultra confortable pour bébé : elle est ergonomique (pour un excellent maintien du dos de bébé) et ventilée (pour une bonne régulation de la température de bébé). Le coussin est très confortable et facile à nettoyer : un coup d’éponge suffit.
• Inclinaison du siège principal d'une main. Multiples possibilités d'inclinaison de la position allongée à la position droite. Harnais de sûreté 5 points : très facile à mettre et à régler.
• Pliage ultra compact et facile : elle se plie avec ou sans le second siège et elle tient debout en position fermée pour un rangement compact. C’est super quand on a pas beaucoup de place chez soi !
• Guidon ajustable en 6 positions : elle convient à toutes les tailles de l’adulte (tests passés avec succès avec un enfant de 1.10m et un adulte de 1.90m …..)
• Frein au niveau du guidon super pratique : il permet de bloquer facilement et surtout rapidement les roues. C’est plus rapide qu’un frein au pied, et on ne se contorsionne pas pour y accéder.
• Capote orientable avec visière pare soleil : comme ça, bébé n’est plus gêné par le soleil.
• Repose-pieds plastique. Panier de rangement. Barre de protection.
• Enfin, elle est évolutive : elle peut passer rapidement de la poussette simple à une poussette double grâce à un second siège qui se clipse facilement. Pratique pour une famille qui s’agrandit ou qui pense s’agrandir. Ainsi, pas de marchepied qui dépasse (et qui oblige à marcher courbée), pas d’aîné fatigué qui traîne la patte à côté. Et qu’une seule poussette à la maison !
Ultramodulable, avec le second siège fixé à l'avant, vous transportez un nouveau-né et un grand, et si vous le fixez à l'arrière, vous transportez deux enfants plus grands, en âge de se tenir en position assise (idéale pour des enfants d'âge rapprochés).
Pour info, le second siège est inclinable en 3 positions dont une position pour le sommeil (angle d'inclinaison a 34°, pour une position du corps optimale). Le réglage se fait d'une main de la position droite à la position inclinée.

Couffin cocoon neuf, avec une « couverture » intégrée, pour un nouveau né, pour plus de confort inclus. Pratique, il s’enlève de la poussette sans réveiller votre enfant !

Protection de pluie double non fournie.

Il manque un petit œillet mais cela ne gène en rien le bon fonctionnement de la poussette (et je l’ai pris en compte dans le prix de vente)

Prix neuve : 1030 €
Dimensions pliée: 70 x 53 x 22 cm, poids : 13 kg

Elle est rangée dans son carton d'origine !

Pour en savoir plus, il y a le site de philandteds.
http://philandteds.com/fr/Produits/Se-balader/Verve



Dernière édition par valoche le Jeu 1 Nov - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

Bonjour,

toujours aussi belle cette poussette !! Dis moi ton prix de 595€ c'est avec ou sans les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:40

Pourquoi la vends-tu? Tu semblais pourtant ravie quand tu l'as reçue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:06

lyly35 a écrit:
Pourquoi la vends-tu? Tu semblais pourtant ravie quand tu l'as reçue Very Happy


C'est pas la mienne (ceci dit j'aurai bien aimé mais bon j'ai pas les sous VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** 248604097)
Je crois que nounoucélia préfère sa powertwin aussi bizarre que celà puisse paraitre !
En aparté moi j'ai une skate avec un jumper seat et j'en suis contente aussi VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** 3728591046

freddra a écrit:
Bonjour,

toujours aussi belle cette poussette !! Dis moi ton prix de 595€ c'est avec ou sans les fdp ?

C'est un prix sans les FDP je vais voir à combien ils se montent et je te donne l'info
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

je rajoute 2 photos prise ce matin

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** 92820f3c05d117ae92f8009c58318

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** B5260b19f55dd164206d67a0ad76a

Nounoucélia hésite pour faire un envoi même si je lui ai dit que c'est monnaie courante et surtout qu'elle a le carton d'origine) !
Du coup si vous êtes vraiment intéressé me faire un MP et je vous donnerai son adresse mail perso plus simple
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:09

j'avais acheté la mienne sur le forum et un envoi avait été fait...
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:11

réservée
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:55

De nouveau dispo suite désistement
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Oeillet manquant commandé chez phil and teds !
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:42

réservée
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01

Poussette vendue et reçue à bon port !
Merci de clôturer VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***   VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires
» VENDUE ....mila bleached denim quasi neuve de mai 2012 PORT OFFERT
» poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve
» VENDUE...NOA divine denim quasi neuve
» VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: