Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:49

avec l'achat du chassis us zapp xtra, je mets en vente ma babywelt moon flac achetée mi nov 2011.

elle est vraiment comme neuve! je l'aime vraiment beaucoup et si je pouvais je la garderais car sa conduite avec guidon est topissime mais ça ferait double emploi!

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Dscn4613w



toutes les photos sont dans le reportage photo que j'ai fait
ICI

PRIX 159 euros et 15 euros de frais de port


Dernière édition par vl33-33 le Mer 4 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:40

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 3728591046 VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 3401857714
Encore un de tes articles qui me fait de l'oeil !

Mais ce ne serait pas raisonnable, je viens de recevoir ma Mila Very Happy

Et puis je vise d'autres modèles de poussettes, je ne dois pas me laisser tenter par ta magnifique Moon Flac :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:50

..;et pourtant elle est si belle!!!!! VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:56

elle est bien jolie cette moon, dommage je n'en ai pas l'usage
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:06

baisse de 10 euros...faites moi de la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:20

si seulement j'arrivais a vendre ma xtra!!!VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:45

Re-coucou :)

As-tu le protège pluie pour ta Moon Flac ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

non il etait en option et comme je m'en sers jamais...je n'ai pas vu l'utilité de l'acheter.

mes protections pluie me servent en general à proteger la poussette de la poussiere ds mon garage:lol!: et celui de ma jané allait parfaitement dessus!

si jamais tu en recherches un, je crois que christonio en vends un pas cher;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:33

Ok merci, je vais réfléchir et je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:35

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 248604097 je peux egalement poster par mondial relay, c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:59

Alors je ne vais pas pouvoir acheter de poussette pour le moment, ça coince niveau finances avec l'imprévu voiture...
Merci pour tes renseignements et ta disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

je l'ai vu sur le bon coin elle me fait de l'oeil celle là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

julie2502 a écrit:
je l'ai vu sur le bon coin elle me fait de l'oeil celle là Rolling Eyes

voui madame..mais ici y'a un prix forumVENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 248604097

elle s'ennuie à ne plus sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

j'avais meme pas fait gaffe au prix Embarassed
je l'adore elle est super belle mais monsieur n'est pas trop chaud, surtout que j'ai déjà eu 3 Moon donc il me dit : " si tu l'aimais tellement pourquoi tu l'as vendu ?? "

il comprend rien VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir 1246960849


dit moi ta Beebop tu l'as déjà vendu ??
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

faut répondre à ton homme: "parce que celle là elle est encore mieux!!! c'est la toute derniere de sortie!!"

et non pas encore vendu la beebop, je la garde encore qq temps..;certes ma fille parait grande dedans mais elle est bien assise. c'est ce qui compte pour moi, la cirty versa sort pas encore tt de suite at pas trouvé d'autres poussettes avec siege de ce style. et puis ma slalom pro s'est vendue tout à l'heure (une grande histoire d'amour se tourne pour moi) donc besoin vraiment de la garder.

je te previendrai ds ts les cas, c'était prevu!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:20

vl33-33 a écrit:
faut répondre à ton homme: "parce que celle là elle est encore mieux!!! c'est la toute derniere de sortie!!"

et non pas encore vendu la beebop, je la garde encore qq temps..;certes ma fille parait grande dedans mais elle est bien assise. c'est ce qui compte pour moi, la cirty versa sort pas encore tt de suite at pas trouvé d'autres poussettes avec siege de ce style. et puis ma slalom pro s'est vendue tout à l'heure (une grande histoire d'amour se tourne pour moi) donc besoin vraiment de la garder.

je te previendrai ds ts les cas, c'était prevu!Very Happy

c'est ce que je dis à mon homme mais pour lui une poussette est une poussette Shocked

faudra que je vende ma HT pour prendre ta Beebop Wink Wink
merci merci de me tenir au courant Rolling Eyes

et puis sa fera une occas de se voir :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Empty
MessageSujet: Re: VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir   VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE..........moon flac quasi neuve chassis noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE *** Poussette Verve quasi neuve ***
» VENDUE...NOA divine denim quasi neuve
» !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires
» VENDUE ....mila bleached denim quasi neuve de mai 2012 PORT OFFERT
»  VENDUE !!!!! Baby Jogger City Select avec 2e siège quasi neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: