Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE

Aller en bas 
+2
Loujohen
hinaiti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:35

normalement 104cm ça passe... Mais sur l'autre forum, quelqu'un parlait plutôt de 106/109cm, alors ça risque de se corser si c'est ça VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 3396343504 . Mais bon, j'ai un grand c4 picasso! je veux qu'elle passe dans le sens de la largeur, si ça ne rentre pas alors elle ne rentrera dans aucune autre voiture!

la streety j'aime pas Embarassed . J'aime bien son look, son pliage et son hamac mais je l'ai essayé chez adbb l'autre jour et je l'ai trouvé lourde à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:37

La streety c'est pas mon coup de coeur non plus, mais avec l'arrivée de bébé2 c'est la seule poussette que j'ai trouvé avec un pliage compact et ou je puisse mettre mon cabrio et ma nacelle! Et avec un bébé d'hievr j'avoue qu'utiliser la nacelle va être un top pour garder bébé au chaud!
Et puis il faut l'admettre, j'adore le coloris de ma streety VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 1294272089et le fait de pouvoir mettre le hamac streety sur la mura est top pour gagner en place dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:39

elle ne rentre pas dans la largeur dans mon grand Smax... elle ne passe qu'en travers, c'est très limite en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:42

C'est vrai qu'elle est longue cette callisto, et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:43

ma poussette double fait 109 de long pliée... Enfin, d'après les infos constructeur. Normalement ils ont plutôt tendance à sous estimer.
Avec ses 109cm elle passe tout juste, mais elle passe alors que mon coffre fait 107 de large (j'ai une façon un peu spéciale de la mettre, mais les 109cm rentrent)
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:44

après vérification c'est même 115cm de long pour ma poussette canne double Very Happy . Donc les 106/109 de la callisto devraient rentrer
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:46

Ah bah oui je pense sans soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:52

tiens au fait, tu as eu mon mp sur l'autre forum? VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:57

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 4111388860 j'ai zappé de te répondre hier, c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

Poussette vendue VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 352012783

ANNONCE TERMINÉE VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

Ah elle va bientôt atterrir pas loin de chez moi VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 1294272089


Dernière édition par math35 le Ven 5 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:05

c'est le cas de le dire qu'elle va atterrir! VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cybex Ruby water colours 2012******** VENDUE**********
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
» VENDUE *** Cybex Callisto noire
» Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***
» Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: