Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE

Aller en bas 
+2
Loujohen
hinaiti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:21

Et voilà, après 8 mois d'utilisation j'ai décidé de me séparer de ma Callisto ! Elle ne correspond malheureusement pas au mode de vie d'ici.
Commandée en novembre 2011, je ne l'ai reçu qu'au mois de janvier car c'est le modèle et coloris 2012 (kikiwelt n'avait plus de modèle 2011 de disponible). Vendu avec le travel System.
J'ai également l'habillage pluie NEUF, encore dans son emballage d'origine.

Je repasserais dans la semaine pour mettre des photos ! Je n'ai pas encore réfléchis au prix. je serais éventuellement intéressée par un échange contre une poussette qui soit aussi compacte que la Callisto dans le coffre, réversible de préférence et compatible Aton (et si possible un peu plus tout chemin que la Callisto qui est exclusivement citadine). Jane Solo Reverse


Dernière édition par hinaiti le Ven 5 Oct - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:52

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 2943668179 vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:18

Ah j'attends aussi les photos et le prix! Je suis à la recherche de cette poussette d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:23

Elle est juste magnifique cette calisto dommage que je ne puisse pas mettre mon cabrio dessus...
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Petite modification au niveau de l'énoncé, la couleur est bien Water Color Blue car c'est un coloris 2012. C'est mon Aton qui est Moonlight Navy (coloris 2011)

Voici les photos ! Je peux en faire d'autre sur demande.

Et j'ai trouvé sa remplaçante... Si quelqu'un a une Jane Solo Reverse et/ou une coque Strata avec base, faites moi signe !

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0310

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0311

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0312

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0313

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0314

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0315

J'ai mis une épingle à nourrice sur le zip pour pouvoir retirer la housse de la barre repose main :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0316

La poignée de transport avec le logo Cybex a été égratigné par les déménageurs :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0317

Même chose avec ce qui sert à bloquer (verrouiller) la poussette lorsqu'elle est pliée :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0318

Le châssis avec les adaptateurs pour l'Aton :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0319

Avec les mêmes adaptateurs mais pour accueillir la nacelle :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0320

Chassis + Aton :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0321

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0322

Poussette pliée avec les adaptateurs du travel system :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0323


Pour le prix j'en souhaiterais 190€ hfdp (et je prends à ma charge la moitié des FDP) 170€

J'ai toujours le carton d'origine. Je vais aller fouiller où se trouve l'habillage pluie (on n'a pas encore déballé tous nos cartons...), à la vente en sus.


Dernière édition par hinaiti le Lun 1 Oct - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

L'état des roues (vraiment très bon, elle a quasiment exclusivement roulé sur des sols lisses, un peu l'herbe et les gravillons mais voyant qu'elle n'est pas faite pour ça, je préfère la revendre plutôt que de l'abimer)

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0324

L'effet mouillé c'est à cause du WD40 qui a éclaboussé :
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Dsc_0325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:45

Pour l'attache du zip sur la barre repose-main : je n'en ai pas non plus, mais en fait je pense que c'est fait exprès parce que sans attache bébé ne peut pas ouvrir le zip tout seul, et si on veut l'ouvrir il suffit de mettre une épingle (comme tu l'as fait) ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:22

Je n'ai pas insisté sur le zip de la barre car je ne réussissais pas à l'ouvrir donc j'ai carrément fait glisser la housse pour la sortir complètement. De toute façon, je n'ai pas utilisé la barre car ma fille n'aime pas ça (enfin sauf sur la poussette de veroherry lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:47

Ouf ! Ca me paraissait bizarre à moi aussi car je n'ai pas le souvenir d'avoir cassé quelque chose dessus et puis je n'ai pas trouvé par terre de petite attache..

Donc d'origine il n'y avait bien rien du tout Wink

Bref, du coup j'avais mis une épingle à nourrice pour faciliter le déhoussage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01

Oui parce que du coup tu m'as fait peur avec ton message, je me suis dit "mince si ça se trouve y avait une petite attache dans le carton de la poussette que je n'ai pas vue passer" mais en y réfléchissant la barre repose-main était bien emballée, donc si y avait une attache je l'aurais forcément vue.
Et comme je viens de mettre le hamac (donc la barre) récemment sur la mienne, impossible que j'ai pu la perdre lol!

Bref j'arrête là le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:09

Je reprends hé VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 1294272089 j'adore le fond de tes photos, c'est dépaysant VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Je pense qu'ils ne mettent pas la tirette pour éviter qu'un enfant puisse l'avaler. Liam a un petit fauteuil déhoussable et idem, pas de tirette.
En effet, le fond de tes photos est dépaysant, ça donne envie VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

MAJ ==> BAISSE DE PRIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Coucou!

Je ne sais pas si tu as vu sur le forum Puericulture il y quelqu'un qui en cherche une ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 2943668179 dis-moi, tu vends ton aton avec?
Il faut compter combien pour les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Mimine, oui j'ai vu que quelqu'un en cherchais une sur le forum, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse.

Oui Lyly je vends également l'aton avec la base isofix qui fait également ceinture. Par contre pour un envoi ça sera en 2 colis, donc frais de port x 2.

Je pèserais demain et je te dirais pour les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

tu peux également me dire pour le tout?
Poussette + aton + base

j'ai également vu que tu avais toujours les chancelières. Est-ce qu'elles sont aussi chaudes que les womar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:34

Ne pas craquer....(bon de toutes façons, mon compte en banque fait la tronche...mais tentation !!!) VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Poussette réservée VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

ouf !une tentation de moins.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

merci qui????? VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:43

Dis lyly si tu veux t'en séparer un jour tu me diras VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 248604097 elle me manque ma callisto, et puis on est à quelques kms l'une de l'autre VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 161200265
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:14

yes je penserais à toi! Very Happy
mais je pense la garder celle-ci si elle me convient. C'est super pratique une canne sur laquelle on peut mettre un cosy.
Pour le moment la seule chose qui pourrait me faire m'en séparer c'est si elle ne rentre pas dans mon coffre en 7 places VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 2553353479 et si l'aton ne va pas sur ma verve (car du coup j'ai commandé un aton pour remplacer mon pebble)
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:30

La calisto ne rentrait pas dans le coffre de ma aygo, mais bon elle a un petit coffre... et la callisto est longue c'est pour ça qu'on avait pris la streety (ou tu peux mettre un cosi VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 248604097) et j'ai un cabriofix + base VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 248604097
Mais là on va changer ma voiture qui est une 3 portes pour une clio ou modus, donc avec un vrai coffre!! VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:33

Pour le aton sur la verve pour moi tu n'auras pas de soucis si le pebble passait! les seules poussettes à ma connaissance qui n'accepte qu'un seul cosi c'est les cybex. C'est ce qui m'a fait vendre ma callisto car je ne pouvais pas mettre mon abriofix dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE   VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Ruby water colours 2012******** VENDUE**********
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
» VENDUE *** Cybex Callisto noire
» Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***
» Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: