Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES

Aller en bas 
+3
Sourdine
Pépette
hinaiti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

Coucou Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 607861540,

Comme certaines le savent déjà, mon mari est muté cet été pour la Martinique. Nous déménageons dans quelques semaines et comme nous avons droit à un cubage limité je suis obligée de faire le tri dans les poussettes et autres affaires de bébé.

Je met donc en vente :
- poussette High Trek, coloris Black Oxygen achetée en 2010, servie pendant 1 an pour mon 1er (je l'ai gardé pour n°2 mais finalement j'ai craqué pour la Callisto donc je ne m'en suis pas resservie) VENDUE


- nacelle Windoo, coloris Black Oxygen achetée également en 2010 pour n°1 VENDUE
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0421
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0619
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0620

- chancelière pour la Callisto (acheté en décembre 2011, utilisée une seule fois au mois de mars), coloris Moonlight Navy. Dans son emballage d'origine. 50€ FDPC BAISSE DE PRIX => 45€

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1811

- chancelière pour l'Aton (acheté en décembre 2011, utilisée cet hiver), en polaire, coloris Moonlight Navy. S'adapte sur tous les cosy à harnais 3 points. 45€ FDPC BAISSE DE PRIX => 40€
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0529
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0530
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1723

- chancelière Womar (utilisée 2 fois) 37€ FDPC VENDUE


- plan incliné spécial landeau/nacelle NEUF. 10€ VENDU


- ombrelle Lifestyle Black, bébé confort, adaptable sur toutes les poussettes grâce à son clip. 18€ VENDUE


- nacelle de la Callisto, achetée en décembre 2011, qui ne m'a servie qu'une dizaine de fois (peu de sortie avec bébé avec le temps pourri qu'on a eu), coloris Moonlight Navy

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0531
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0532
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dsc_0533





Dernière édition par hinaiti le Mar 4 Déc - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

C'est sûre qu'en Martinique ils n'auront pas besoin des chancelières tes loulous Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 13909970 !
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

Carrément ! Et puis quand on reviendra ils seront trop grands pour aller en poussette !

Je rajoute des photos pour la HT :

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1814

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1815

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1816

L'ombrelle (offerte si achat de la HT + nacelle) :

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1817

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1818

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1819

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1820

Et je rajoute des adaptateurs Maxi Cosi pour fixer le Cabriofix et le Citi ainsi que l'Aton de Cybex sur les chassis Bébé Confort. Acheté à Kalista 15€, je les revends au même prix car ils ne m'ont finalement pas servis : zhom n'a jamais voulu remettre la HT dans le coffre de la voiture depuis qu'on a la Callisto ! VENDU

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1821

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Dscn1726

Poussette et nacelle vendues avec leur mode d'emploi ! Le reste avec leur emballage d'origine.


Dernière édition par hinaiti le Dim 29 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine

Sourdine


Messages : 85

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

L'ombrelle, tu la vends pas à part ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Il me reste donc :

* le plan incliné pour landau/nacelle
* la chancelière de la Callisto
* la chancelière de l'Aton
* la nacelle de la Callisto
* la nacelle windoo

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 607861540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:51

Ben moi je serais volontiers intéressée par le plan incliné pour la nacelle... tu aurais les dimensions par hasard s'il te plaît (la largeur surtout) ?
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

34 (longueur) x 30 (largeur) x 9 cm

Je sais qu'il rentre parfaitement dans la nacelle de la Callisto, par contre j'ai pas testé dans la Windoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

Non moi c'est pour la nacelle de la Qtro :) Je crois qu'elle fait 34cm de large Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 3396343504 (j'ai mesuré mais je ne me souviens plus exactement). Bon pour 4cm de toute manière...
Tu estimes les FdP à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:05

MISE A JOUR, il me reste :

* la chancelière de la Callisto
* la chancelière de l'Aton
* la nacelle de la Callisto
* la nacelle windoo

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

Aller les filles Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 1294272089 Je n'aurais pas besoin des chancelières en Martinique lol!

Je baisse les prix !

45€ FDPC pour la chancelière de la Callisto et 40€ FDPC pour celle de l'Aton !
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Mise à jour, 90€ la nacelle Windoo Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 1294272089 Elle est en train de prendre la poussière dans le chalet chez mes BP et ils commencent à râler d'avoir à la stocker Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 702417568
Elle est comme neuve, pas de taches ni d'accros !
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

Nacelle Windoo réservée Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Nacelle windoo vendue via lbc Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Coucou!

Dis-moi, la nacelle calisto est une nacelle pliable? Je crois qu'elle est assez grande, non?
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Coucou,

Oui la nacelle de la Callisto se plie pour prendre moins de place. Elle est effectivement grande, au moins tout autant que la windoo.
Par contre là je n'ai pas les dimensions et je ne pourrais pas la mesurer avant le début de la semaine prochaine. Peut être que tu trouveras les dimensions sur le post de la Callisto ou sur kikiwelt Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57

Oui merci, j'ai trouvé le post de Kali justement.


Elle se plie facilement?

Tu la vends combien fdpc? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:00

Oui toujours Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES 352012783
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:00

La chanceliére est toujours à vendre ? je pourrais avoir une photo pour vois la couleur
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

Non désolée, elle vient d'être vendue il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:17

Petite question la nacelle est compatible sue la jane solo reverse?je pense que non mais ont sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:52

Alors là je ne sais pas du tout. Tu devrais poser la question sur l'autre forum sur le post de la Callisto ou de la Solo Reverse.

Mais je pense que non. Car elle se fixe sur le châssis de la Callisto avec les adaptateurs du travel system qui à a connaissance sont spécifique à Cybex.

Après, peut être qu'elle tient simplement posée sur le hamac de la Solo Reverse ? (et qu'en bidouillant un peu il y a moyen de la faire tenir solidement sans qu'elle ne soit instable et pour que bébé y soit en sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:25

la chancelière de la calisto est toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:08

Elle a dit plus haut qu'elle était vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:11

je me disais qu'avec un peu de chance elle parlais de celle de l'aton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES   Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chancelière cybex pour aton
» Adaptateur cybex aton pour onyx/topaz/callisto
» Adaptateurs Cybex pour Aton sur Onyx/Topaz/Callisto VENDUS
» VENDUS // ANNONCE A CLOTURER / Adaptateurs Cybex pour Aton sur Onyx/Topaz/Callisto
» Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: