Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***

Aller en bas 
+2
math35
mimilie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:54

Bonjour,

Ayant besoin de sous pour une réparation voiture Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1942136828 , je dois revendre, a contre cœur, la callisto que j'ai acheté dernièrement a Caro34.

Il s'agit du coloris violet. Il n'y a pas l’habillage pluie. Elle est en parfait état, propre et roule impec, un bonheur cette poussette... Seul point négatif mais qui en n'est pas un pour tout le monde : j'ai du mal a la caser dans mon coffre...

Je la vend, 195€ frais de port compris avec la bumpaloop assortie. 180€ fdpc sans la bumpaloop. 170€ fdpc (bumpaloop offerte)

Les photos :
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 121005010538354639
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 121005010602233355
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 121005010631534489
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 121005010652347189
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 121005010714335321
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 121005010738620102

Je n'ai plus le carton d'origine, mais je peux l'envoyer sans problème.

Merci


Dernière édition par mimilie le Sam 3 Nov - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:41

Ahhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3401857714 mais bon je suis en sevrage poussette depuis plusieurs mois donc faut pas craquer Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:42

Waaaa ça fait trop beau avec la bumpaloop Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:52

Oui j'ai eu la bumpaloop avant la poussette en plus, coup de bol que c'est le meme violet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:16

math35 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3401857714 mais bon je suis en sevrage poussette depuis plusieurs mois donc faut pas craquer Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1384771390

Laughing tu craqueras! on parie? Laughing
Non mais, une fois bébé là tu auras forcément envie de changer de poussette dans quelques temps Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:24

surtout avec le poids de la mura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:27

Ah non la mura on la garde, la cybex remplacerait la streety Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:28

Et puis même si elle est magnifique en violet bébé2 est un petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:42

elle est très jolie dans cette couleur Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:58

Ce qu'elle est belle !!! Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 2943668179 bon ça fait un peu fille quand meme.....déjà qu'on prend mon fils pour une fille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:11

Elle est trop belle Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:30

Elle serait encore plus belle avec votre votre poussinette dedans Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 248604097 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Bon alors, elle est vendue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:21

Non ! Et franchement je ne sais pas quoi faire ! J'aimerai trop la garder car jsuis sur de la regretter !
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

t'es pas la seule à avoir peur de la regréter alors du coup moi j'ai hâte de recevoir la mienne Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

La fille du forum ne la pas prise alors? Elle avait l'air intéressée pourtant Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Elle n'avait pas le budget Wink

Là j'essaye de convaincre mon homme de la garder Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3548026600 !
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:19

lyly35 a écrit:
t'es pas la seule à avoir peur de la regréter alors du coup moi j'ai hâte de recevoir la mienne Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 4188079184

lol!

Je cherche sa remplaçante mais ici le choix est très... très ... très limité et ils refusent de passer commande en France Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 2806701530 !

(J'ai été demandé à Autour de BB ici pour le Maxway et la Solo reverse : "non ce n'est pas possible, on ne travaille pas avec Britax ni Jane" Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1090939289)

HS : même pour un aspirateur, Conforama & But refusent de me le commander (pourtant ils ont la marque dans le magasin mais pas le modèle que je veux) re Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 1090939289
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

Bon allez trop besoin de soussous donc c'est sur et certain je la vend et il faut qu'elle parte viteeeeeeeeeeeee !

donc baisse de prix : 180€ avec la bumpaloop ou 170€ sans ! Frais de port compris ! OFFRE JUSQU'AU 15 OCTOBRE !Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:15

Paiement en 2 fois possible pour les membres étoilés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:16

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 161200265 allez allez profitez de la super promo jusque ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:47

elle est belle, je l'ai vue sur le bon coin, je ne savais pas que tu habitais à coté de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

Ah bon ? Very Happy Tu es d’où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

Bin alors ? Elle ne vous plait pas ma Callisto Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3396343504 Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 3804301392

Je rappelle que j'accepte le paiement en 2 X !

Aller c'est bientot noel, ca vous ferait un joli cadeau Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:07

Moiiiiii elle me plait trop cette poussette mais certaines disent que le guidon est haut , en plus elle rentre dans mon budget et sa fait loooongtemp qu'elle me fait de l'oeil mais son prix était élevé ! j'ai mis en vente mes deux poussettes , suffit qu'une d'entres elle partent et c'est bon j'aurais les sousous !!

Je voulais savoir pour une fille de 14 mois le dossier est assez haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***   Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
» VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
» VENDUE *** Cybex Callisto noire
» Nacelle Callisto, Chancelière Cybex pour Aton => RESERVES
» VENDUE ....Cybex Onyx Burnt Orange + chancelière cybex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: