Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:25

Bon aller je tente on verra bien....

Je met en vente ma quinny buzz uniquement si elle part avant la fin de la semaine (possibilité de prolonger la vente jusque mardi prochain mais dans ce cas là il faut voir en MP)
J'ai tout simplement envie de tester la whizz qui est en soldes actuellement sur le site Aubert... Laughing

Donc la voici:

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Imag1511

Vendue avec bien sur l'habillage pluie neuf, le petit sac qui est sur la photos, les adaptateurs coque et bien sur la facture.

300€ fdp compris



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:19

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 2943668179 Ca aurait été la seule poussette que j'aurais voulu encore tester

Fin HS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:24

Possibilité de faire une transaction plus rapide et baisser un peu le prix en effectuant la commande sur le site aubert à ma place (je suis en guerre avec ma banque car ça fait 2 semaines que j'attends ma carte bancaire qui n'est toujours pas arrivé donc je veux bien échangé la buzz contre la commande aubert (total 294.50€))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:39

Je tel au service client pour la carte cadeau Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

Haaaaaan Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

Morgane si tu craques je te la livre!

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

je te envoye un mp pour la poussette tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

Je ne l'ai pas reçu sabg Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:11

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

Pfffff franchement... surtout que la beebop déconne à mort et que ça me soule vraiment beaucoup... (et Ben aussi qui m'a dit que je pouvais acheter une nouvelle poussette... mdr)

Elle se déhousse pour pouvoir laver la housse ?
T'as pas une photo avec P. dedans que je vois si elle est grande ou pas ? Vu mon bébé géant de 80cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

Oui oui elle se déhousse, Je ne sais pas combien mesure J. je le saurais ce soir^^
Je n'ai pas de photo avec P. mais elle l'a squatté 5 minutes dimanche à Disney et elle n'avait même pas la tête dans le canopy (de toute façon il est réglable)

Voici une photo de mon loulou dedans dimanche:

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Jo_dod11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Je crois pas que tu aimera la whizz, elle va faire trop 'petite poussette' pour toi, et elle n'est pas réversible!
HS: bien reçu le colis ce matin, déjà testée et approuvée Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

Super Lonie!!!!

En fait sur la whizz j'aime la grande assise allongeable.

En fait ma SNJ me manque mais elle était trop grosse pour moi donc c'est pour ça que la whiz me tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Par contre mon mari va me tuer, non seulement car il adoooore la buzz mais en plus car il déteste la whizz!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

La whizz est super maniable que du bonheur a pousser et en plus super complete et avec de très bonnes suspensions !!!
par contre ombrelle oblige car la capote ne sert a rien pour le soleil!
meme moi j ai faillie carquer et d ailleur encore regardé ce matin Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Si il reste encore des Whizz sur Aubert c'est qu'elle se renvendent très mal. Sur LBC pres de chez moi yen avait une en excellent état elle a galèré à partir à 140e.

Par contre les SNJ sur Aubert elles sont partie comme des ptits pains.

J'dis ça j'dis rien Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:20

Coconut, elle est réversible la Qinny?
Le hamac est confortable?
Et pour la capote, est-elle assez grande pour protéger du soleil??
Je suis a Vitry le Francois en plus en vacances en ce moment...!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

Oui elle est réversible le hamac est tout moelleux, le canopy protège bien, moi je rajoute quand meme une ombrelle car je ne passe jamais un été sans ombrelle sur n'importe quelle poussette.

Ça serait sympa, ça serait l'occasion de se rencontrer Wink

Par contre j'ai également 2 personnes sur le coup mais aucune réservation pour le moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

Ok merci et autre question: est-elle tout chemin? Y'a des suspensions?
On peut mettre une autre roue devant non?
Je voulais qd même attendre demain la VP EW pour voir les prix et ce qu'il y a comme poussette pour me décider, dc si tu la vends avant c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Bon bah... l'homme a tranché et a dit non Rolling Eyes et comme c'est son salaire bah... tu pouvez pas la vendre le mois prochain, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

oh zut! Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 1336630259
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Ouais j'suis dégoutée, depuis le temps que je la veux la Buzz en +, mais non monsieur veut qu'on remplace la Beebop par une poussette "pas chère"... pfffff après on va encore devoir la changer parce qu'elle va merder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

Ah les hommes hein!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:52

J'espère que tu vas la vendre ta buzz elle est jolie comme ça! Et la whizz si t'aimes pas j'y comprend rien elle est juste genaile c'est la seule que j'ai pas vendue en 5 ans! (Et la zapp mais ça compte pas on peut la transformer) la preuve mon homme à même du céder quand j'ai voulu l'amener en vacances et pourtant le coffre de toit c'est pas grand!
Tu la prendras noire ou marron?
Je comprend pas pourquoi elle se revend mal c'est increvable red castle et pourtant elle en a vu celle la j'y transporte ma fille sur le marché pied souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

Quelques petites photos...

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Imag1516

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Imag1517

Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Imag1518

Je la laisse en vente jusque mardi, dernier jour de soldes Rolling Eyes

Donc voilà, en fait je résume: j'ai une commande en attente sur le site d'aubert d'un montant de 294.50€ donc je propose de vendre la buzz en échange de la commande.
En fait je suis en guerre avec ma banque qui a perdu ma carte bancaire et ils ne savent pas où elle est! et je ne veux pas demander à mon mari de commander avec la sienne car je ne veux pas lui dire Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 248604097 et franchement les poussettes il en a trop marre Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve   Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny buzz Curious Colours quasi-neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette quinny buzz de janvier 2012 + nacelle
» [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues
» Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» quinny buzz 4 roues natural mavis vendue
» Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: