Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:03

Coucou !

Il faut que je fasse du vide un peu... je mets en vente ma Buzz Coloris Wave 2010, première main.

Elle est en parfait état, aucun problème à noter : le verrin fonctionne super, les roulements sont nickel.
Elle dispose des deux pads (le pad en mousse premier âge, et le second plus grand en tissu), tous les deux sans tâches, sans accrocs ni déchirures. La capote est également intacte. La mousse de guidon est en parfait état.

Elle est vendue complète, avec :

- le panier Buzz,
- le sac noir Buzz,
- l'habillage pluie (intact, servi 2 fois),
- la pompe de gonflage,
- les adaptateurs Cabriofix et
- une fourche 4 roues que j'avais achetée en plus.

Le châssis ne présente pas d'avaries, pas de rayures visibles, seules quelques petites érafflures d'usage normal sont présentes, mais non visibles sans les chercher véritablement.

L'ensemble a bien entendu été lavé avant la mise en vente (tissus et châssis). Les photos ont été prises avant le lavage, j'aurais dû penser à faire l'inverse, là elle avait les roues pleine d'herbe... Embarassed

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues IMG_7998

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues IMG_7999

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues IMG_7997

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues IMG_7996


L'ensemble est visible et à venir chercher sur le Val d'Oise ou dans l'Eure (Gisors ou à proximité). Ne disposant plus du carton d'origine ni d'un emballage suffisamment grand et solide pour pouvoir la faire transporter sans risques de l'abîmer, je ne suis malheureusement pas en mesure de proposer un envoi par la Poste ou Mondial Relay.

Prix de vente pour l'ensemble : 180€

J'examine toutes les offres raisonnables et suis prête à négocier le prix Wink


Dernière édition par Apo le Mar 1 Mai - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 3401857714 tu es où dans le val d'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

Auvers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

rooooh, c'est vraiment pas loin....quelle tentation c'est affreux...faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 248604097 [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

aaaah la tentation [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 3401857714
En plus c'était mon anniv le weekend dernier et j'ai eu des sous......... Shocked
Monsieur à mis son "véto"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:04

c'est de la torture! je suis sûre que je vais en rêver cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

lol! je te rassure, tu ne seras pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:28

Baisse de prix : 160€ !!



Allez les filles... [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:40

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 3401857714 non, mais ce n'est pas raisonnable! je ne saurais même pas où la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:14

Moi suis en cure de désintox.....[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:19

[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 13909970 freddra ! ne pas craquer ! [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Non seulement je suis en désintox lol, mais de toutes façons les finances ne sont pas bonnes, donc ça règle le problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16

combien vendrais tu les adaptateurs pour cabriofix seuls avec frais de port s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Ben j'aimerais mieux pas les déloter Embarassed

Surtout qu'ils ne valent vraiment pas cher, tu peux les trouver ICI par exemple pour 12€90... je suis pas certaine que si je les vends 8€ par exemple ça vaille le coup de les déloter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

... Je ne dis rien mais je surveille... On ne sait jamais, des fois que j'arrive à convaincre monsieur mon mari et qu'elle soit encore dispo ta buzz [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues 248604097

En plus les accessoires que tu proposes avec sont parfaits pour nous qui avons un "grand" de 2 ans et que c'est le premier... J'essaye de le convaincre, j'y travaille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues   [VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Quinny Buzz 3 + Fourche 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quinny buzz 4 roues natural mavis vendue
» Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue
» Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» poussette quinny buzz de janvier 2012 + nacelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: