Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:27

je vends une quinny buzz de coloris capri (turquoise) complétée par:
chancelière womar comme neuve , couleur identique (sur la photo il n'y a pas la rallonge mais elle est vendue avec)
panier
adaptateurs maxi cosi
nacelle dreamy noire (il n'y a pas de tablier)
habillage pluie neuf(celui de l'ancien modèle de la buzz mais il s'adapte)

210 € 170 €en modèle 3 roues ou 240€ 190 €en modèle 4 roues. (hors frais de port)
quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Dsc00710

quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Dsc00411

clip ombrelle pour 9 € supplémentaire offert

paiement par chèque ou virement bancaire
envoi par mondial relay ou la poste



Dernière édition par auwie le Dim 25 Nov - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

échange possible contre des accessoires bugaboo ou red castle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

J'adore cette couleur !! Mais j'ai déjà une womar identique et pas besoin de nacelle. Au moins, ça va m'empêcher de l'acheter celle la quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

je peux séparer le lot
échange possible contre des accessoires bugaboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:29

pff ! je l'avais déjà marqué pour l'échange ! :.boulet.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue 552985750tu recherches quel genre d'accessoires red castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

paiement en plusieurs fois possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:04

Hs mais c'est quoi que tu as mis sur tes contre marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:35

hi hi !!
ce sont des bâtonnets de bois que j'ai lasuré et collé un par un

si tu me demandes c'est que j'imagine que tu trouves ça joli, alors merci !

Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Moi aussi j adore, et tes petites poules aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:41

quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:46

Moi aussi j'adore ta déco !!! quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14

oui j'aime beaucoup !! mais tu as du y passer des heures ... c'est quoi mon petit bout de bois? des kapla ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

en fait ce sont des morceaux de parquet que j'avais acheté (ils étaient tous reliés sur un filet)

a part ça personne n'est intéressé par ma buzz?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:04

baisse des prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:24

Un échange ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

Elle recherche une mura en echange je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Ah, ok...dire que j'ai vendu la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

oui c'est bien ça je recherche une mura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:11

bon allez je sépare le lot:

120€ la poussette seule (franchement vu l'état de la poussette c'est une affaire quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue 1384771390 ) en 3 roues
40€ la nacelle quinny

je vais peut-être garder la chancelière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:31

échange possible contre une nuna pepp jaune (il y en a une en ce moment sur bebeours qui me fait de l'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue   quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» poussette quinny buzz de janvier 2012 + nacelle
» Recherche roue avant gonflable quinny buzz et bumpaloop A SUPPRIMER
» Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» adaptateurs Quinny buzz pour nacelle carrycot / calyspo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: