Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:08

Je vend un ensemble poussette et nacelle de marque Quinny, modèle Buzz, colori Brown Boost.

L'ensemble a été acheté mi-Aout 2011 et est donc encore garantie (facture fournie)

Elle est en très bon état, le châssis a servit uniquement en relai avec d'autres poussettes.
Le hamac est neuf, il a servit une seule fois.

La nacelle buzz est en bon état également,
A NOTER: il manque deux pressions pour attacher le tablier mais ça n’empêche pas de le fixer quand même/.

Vendu avec l'habillage pluie, les mode d'emploi, le kit auto pour la nacelle (jamais utilisé), les adaptateurs nacelle et coque (cabriofix, pebble, aton, besafe...) et la facture.

Valeur de l'ensemble neuf il y a 4 mois: 630€, je le vend 400€ en raison du manque de pressions sur la nacelle.

Envoi possible en colissimo en 2 colis (25€ pour la poussette et 15€ pour la nacelle)

Possibilité de vendre la poussette seule: 320€
La nacelle: 90€

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Possibilité de reglements en 2 ou 3 fois, voir avec moi en MP.

Les photos:

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Img_4618

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Img_4619

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Img_4620

L'une des pressions manquante
Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Img_4621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:03

Ayant l'opportunité de commander le futur siège auto de mon loulou, j'aimerai vendre mon ensemble rapidement.
C'est pour cela que j'offre les FDP pour l'achat de l'ensemble avant la fin de la semaine.

soit 400€ l'ensemble FDP COMPRIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:15

Il faut vraiment que je la vende là Rolling Eyes

390€ fdp compris pour l'ensemble
320€ fdp compris juste la poussette

edit: une remise en mains propre est bien sur possible: 370€ l'ensemble et 300€ la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:16

Avec les soldes rien ne se vend, idem pour moi. Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 607861540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:57

Re-baisse de prix...

370€ fdp compris pour l'ensemble

faut que ça parte, il y a des poussettes partout dans la chambre de mon fils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:55

Pareil que pour la SNJ, une remise en mains propre est possible en RP mi février vu que je vais à Disneyland le 11/02.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:02

Tu vend ta SNJ?J'ai loupé un train moi!Pourquoi?Pour quoi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:17

Parce que j'adore l'assise de ma easydrive et que je veux la même sur une 3 roues Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:18

Ah ok, mais du coup tu as trouvé, car j'ai vu que tu avais pensé a un autre chassis, mais après tu disais que ce serais galere...Désolé du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:23

Oui j'ai trouvé la bebecar Icon, mais avec la période rien ne se vend alors c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:32

ok, je te souhaite des bonnes ventes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:47

J'espère aussi que ça va partir ça devient dur dur maintenant... d'habitude en 1 semaine maximum je vendais, là ça fait plus de 3 semaines que la buzz est en vente...
Pour la SNJ ce n'est pas une poussette qui plait particulièrement donc c'est pareil c'est pas gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:05

Nacelle réservée

Il reste donc la poussette que fait à 310€ fdp compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:20

Ta nacelle est toujours réservée/vendue?
Sinon pour info, quelles sont les dimensions, stp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:52

Pas de nouvelles pour le moment...

Tu veux les dimensions de la nacelle ou de la poussette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:09

De la nacelle, j'ai besoin de quelque chose pour faire dormir mon loulou quand on part en WE et je n'ai pas envie de prendre un lit pliant car ça prendre trop de place, mais il fait déjà presque 70cm donc je ne sais pas Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 3396343504 Sinon la nacelle RC que tu vends elle est plus grande, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52

La nacelle RC est vendue Wink

Pour la nacelle quinny, J. fait 67 cm et il y rentre encore, mais à choisir c'est sur que la RC est plus adapté pour un couchage d'appoint.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:53

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:52

De rien, en tout cas la personne ne m'a pas répondu.... Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 1958340757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:11

karenshu a écrit:
De la nacelle, j'ai besoin de quelque chose pour faire dormir mon loulou quand on part en WE et je n'ai pas envie de prendre un lit pliant car ça prendre trop de place, mais il fait déjà presque 70cm donc je ne sais pas Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 3396343504 Sinon la nacelle RC que tu vends elle est plus grande, non?

Sinon la Prelude de bebe confort est très grande, autant qu'un couffin souple d'ailleur. Et si c'est que pour de l'appoint ça te coutera moins cher en occas.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:14

Et pourquoi pas le lit pop up que vend coconut?Moi j'adore, si j'avais un bébé... Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

Arnoux a écrit:
Sinon la Prelude de bebe confort est très grande.

Ou une nacelle pliable EasyWalker ou Red Castle, les anciennes sont assez spacieuses de mémoire et ne prennent pas de place pliées dans le coffre de la voiture. Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51

Bon aucunes nouvelles de la personne qui m'avait réservé la nacelle (pourtant au téléphone elle semblait bien motivée...)

Je remet donc l'ensemble en vente à 370€ avec un paiement en 2 fois possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:27

Annonce terminée, je ne la vend plus Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:12

Ah bon?Mais ton petit accepte le hamac finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» poussette quinny buzz de janvier 2012 + nacelle
» quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue
» Recherche roue avant gonflable quinny buzz et bumpaloop A SUPPRIMER
» adaptateurs Quinny buzz pour nacelle carrycot / calyspo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: