Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:03

Pour financer un petit craquage Laughing , je remet donc en vente un ensemble poussette et nacelle de marque Quinny, modèle Buzz, colori Brown Boost.

L'ensemble a été acheté mi-Aout 2011 et est donc encore garantie (facture fournie)

Elle est en très bon état, le châssis a servit uniquement en relai avec d'autres poussettes.
Le hamac est neuf, il a servit une seule fois, la poussette ne sert plus depuis Novembre elle est pliée dans la chambre de mon loulou.

La nacelle buzz est en bon état également,
A NOTER: il manque deux pressions pour attacher le tablier mais ça n’empêche pas de le fixer quand même/.

Vendu avec l'habillage pluie, les mode d'emploi, le kit auto pour la nacelle (jamais utilisé), les adaptateurs nacelle et coque (cabriofix, pebble, aton, besafe...) et la facture.

Valeur de l'ensemble neuf il y a 4 mois: 630€, je le vend 350€

Envoi possible en colissimo en 2 colis.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Les photos:

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Vente_10

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Vente_11

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Vente_12

Les pressions manquantes:

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Vente_13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:53

"ça s'en va et ça revient ....." Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 47414603 Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 13909970 désolée j'ai pas pu m'en empêcher ! Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:55

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 13909970 Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 13909970 Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 13909970 Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:49

On ne rigole pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

Embarassed oh, c'était juste pour rire...tu nous excuses hein dit ? Mais je fais pareil moi avec ma poussette-addiction donc je ne critique pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

T'inquiète, c'est dit avec humour (c'est le problème du net et de l'écrit), maintenant ça ne me fait plus rien, je frôle les 50 poussettes donc ça me fait plus rire qu'autre chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:54

50 ma coconut Ohhh et c'est quoi ton craquage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:11

Oui au fait, de quoi s'agit il ? Bon j'avoue je suis curieuse la...Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:19

Hé hé, vous êtes bien curiseuses Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 1294272089

En fait je n'ai pas besoin d'une autre poussette, j'ai ma zapp xtra dans le coffre et ma pliko switch dans mon hall prête à partir pour les balades à pieds.

Mais il y en a une que j'aimerai tester, je ne sais même pas quand je m'en servirai lol. Il y a une une xplory dans ma ville Rolling Eyes mais à mon avis elle va être vendue avant que la buzz parte...

Sinon chez aubert j'ai bien aimé la Elea, donc on verra au moment ou la buzz sera vendue, mais j'avoue pencher pour la xplory... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:10

Merci d'avoir satisfait notre curiosité ! Very Happy Fais attention si tu prends la xplory, une maman qui m'a racheté une de mes poussettes, s'est fait volé la sienne en 5 minutes ! Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 4117169167 elle était forcément dégoutée et furieuse....certains doivent les voler et les revendre sur lbc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:54

Je suis ouverte à toute proposition, il me faut un apport pour une folie.... Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Je rajoute quelques photos faites hier.
Une personne m'a contacté en me demandant plus de photos, je les ai faite et je lui ai envoyé en lui demandant de me répondre même si elle n'était plus intéressé, bin plus de nouvelles! c'est sympa hein?!

(j'ai voulu faire un diaporama mais je n'ai pas réussi...)

lien photos
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:32

Bonjour Coconut,

Je ne suis pas sûre que ton lien marche car pour moi ça m'indique que la page est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:32

mince, je n'y connais rien à picasa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:34

là ça devrait marcher! Wink

lien
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

Ca marche! J'espère que tu trouveras vite un acquéreur, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

si bébé2 se décidait rapidement à s'installer je t'aurais pris ta nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:22

La nacelle est bien sur vendue avec les adaptateurs, dans le cas de l'achat de la poussette seule ils ne sont pas fournis avec, ils sont bien vendus avec la nacelle. Wink

edit: Avec la poussette ce sont les adaptateurs coque qui sont vendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

Baisse de prix! (faut qu'elle parte)

300€ l'ensemble + FDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:34

CoCoNut-0420 a écrit:


300€ l'ensemble + FDP

Toujours à vendre, j'accepte un paiement en 2 ou 3 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:05

Baisse de prix: 290€ + fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:11

coconut est ce que tu vendrais juste la nacelle? parce que j ai déja la buzz!

et jusqu à quelle age je peux me servir de cette nacelle?

et combien tu la vendrais biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:15

Oui bien sur je peux vendre la nacelle séparément.
Mon fils de 8 mois (aujourd'hui Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE 1294272089 ) rentre encore dedans.

Pour le prix je n'en ai aucune idée, tu peux me faire une proposition en MP si tu veux :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

joyeux moiniversaire à ton fils!!



bon n'ayant aucune idée de combien ca coute! je vais faire une étude de marché!!!



et dis moi tu t en servais pour quoi toi? parce que moi je cherche principalement un lit d appoint pour quand on va chez mes beaux parents ou quand on part en promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:38

Je m'en servais sur la buzz, et en lit d'appoint aussi, j'avais rajouter une peau d'agneau au fond c'était top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE   Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en vente de ma Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Quinny Buzz + Nacelle GARANTIE
» quinny buzz 4 roues natural mavis vendue
» poussette quinny buzz de janvier 2012 + nacelle
» adaptateurs Quinny buzz pour nacelle carrycot / calyspo...
» quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: