Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !

Aller en bas 
+2
nathviv
lyly35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:25

lol, oui te connaissant elle risque de meme pas connaitre bb2 lol! , mais elle devrait te convenir au vu de ton environnement citadin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:45

Kairo, honnêtement je t'avoue que ça m'arrangerait que tu prennes la nacelle avec, mais après c'est à ta guise Laughing ! Cela dit, j'ai vraiment apprécié la combinaison "Callisto + Nacelle" avec ma petiote quand on faisait des balades en ville / dans les parcs urbains / dans les magasins. Et également en lit d'appoint, elle est super confortable. C'est quand G. a grandi que je me suis aperçue que le côté réversible manquait !
(Du coup pour info la nacelle je l'ai baissée à 45€ hfdp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01

Bon, ça ne me regarde pas, mais franchement Kairo, pour le prix....je la prendrais la nacelle à ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:02

ouais ben pour le prix elle me tente bien aussi cette nacelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Poussette et nacelle vendues, restent les adaptateurs, je vais refaire une annonce dans la section adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***
» VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires
» VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
» cherche cybex callisto À clôturer merci
» VENDUE *** Cybex Callisto noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: