Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !

Aller en bas 
+2
nathviv
lyly35
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42

Bonjour,

Après moult tergiversations, j'ai décidé de mettre en vente ma Callisto : elle n'est pas réversible et ma petite puce trop grande pour la nacelle est trop petite pour être face au monde en permanence (bon, ok, puis j'ai craqué sur la BJCV GT ...).

Il s'agit d'un modèle de 2011, coloris Coffee Brown, acheté en novembre 2011 mais utilisé uniquement depuis avril 2012, et en mode nacelle uniquement quasiment : j'ai toujours protégé le matelas avec une alaise + un drap, et la nacelle est donc en très bon état. Le hamac n'a dû être utilisé que 5 fois grand maximum.
Par contre, elle a été utilisée quand même quotidiennement sur les routes de ma ville parfois abimées, donc les roues présentent des traces d'usures que vous pourrez voir sur les photos.
Egalement à signaler une rayure au guidon, en photo aussi, que mon homme a faite un jour (ces hommes, des brutes !).

Les photos sont ici : Photos Callisto

J'ai toujours la notice et la facture.

J'en souhaiterais 200€ (poussette + nacelle + adaptateurs travel system) hors fdp (sachant que je n'ai plus le carton d'origine ni la moindre idée d'où trouver un carton pour la poster avec sa nacelle !)

J'ai également les adaptateurs pour mettre le cosy sur la poussette avec le hamac (ils sont sur les photos de la poussette) que je vendrai à part ou avec, 14€ hfdp (j'ai dû les utiliser 5 fois maximum également, je les avais rachetés à Maya94 ici-même).

Pour le paiement, je préfère les virements (frais à votre charge) ou les espèces si remise en mains propres. Je peux accepter les chèques pour les membres déjà évalués dans le cas d'un envoi (mais envoi après encaissement) - sachant donc que vu la taille de la bête et qu'il faut que je trouve un carton, c'est compliqué pour moi (même si ça peut se faire).

Paiement en deux fois possible - voir en MP
Echange possible contre un RF : HW ou MW (il faudra néanmoins que je les teste dans ma voiture de préférence)
Echange possible contre une BJCV GT : tout ça est à voir en MP également pour les modalités

Pour la remise en mains propres, je suis dans le 94, je peux me déplacer si besoin, mais à des distances raisonnables.

Voilà, laissez-vous tenter !


Dernière édition par ChuppyLulu le Dim 18 Nov - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:57

décidemment y'a une épidémie en ce moment! 3 callisto sur le forum en peu de temps..... dire que quand j'en cherchais une il y a quelques mois y'en n'avait pas à vendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

Moi c'est la BJCV GT en fait qui me fait de l'oeil ... et puis voir les autres en vente m'a donné le courage VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 13909970


Dernière édition par ChuppyLulu le Lun 8 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

lyly35 a écrit:
décidemment y'a une épidémie en ce moment! 3 callisto sur le forum en peu de temps..... dire que quand j'en cherchais une il y a quelques mois y'en n'avait pas à vendre! Laughing

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 1294272089 j'allais dire la meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

Hiii, en plus j'ai une bumpaloop qui irait super bien dessus....c'est de la torture la...j'adore cette couleur !! Autant la violette était dissuasive pour moi avec mon pti mec, autant celle la... VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

je ne serais pas étonnée que math35 passe par là aussi lol!

alors, qui va craquer? VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

Rolling Eyes j'aime bien, mais j'avoue que le fait de ne pas pouvoir voir bébé n'est pas si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Ah ça c'est clair, c'est son défaut à mon sens à cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Si tu vas par la, c'est le défaut de beaucoup de poussettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Trop belle dans cette couleur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Oui la non-réversibilité est le défaut de beaucoup de poussettes : pourquoi si peu de poussettes trouvent grâce à mes yeux, crois-tu Laughing ? Blague à part, disons surtout que si elle avait été réversible je l'aurais gardée (bon, hormis le fait qu'elle ne soit pas tous chemins exactement, et que je veux la BJCV GT lol!).

Et la couleur est superbe, oui, et mixte également (ce qui ne gâche rien) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 3728591046 mais le soucis c'est la hauteur du guidon il faut être grande car a l'époque je voulais celle de kalista... En plus avec la nacelle et adaptateurs cosi (j'ai le aton) pufff moi qui hésite entre la bee+ et la new zapp US Wink... Et en plus pliage canne VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 4133018699 tu mesure combien VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

Je mesure 1.67m, et j'adore le guidon haut. Par contre, je suis souvent en talons, donc ça doit jouer aussi, sachant qu'aujourd'hui j'ai la Noa aussi et autant quand j'ai pas de talons ça passe même si je trouve ça un peu bas (102cm) autant en talons je regrette franchement le guidon haut de la Callisto (104.5cm).
Comme disais je sais plus qui sur l'autre forum, je préfère pousser une poussette avec les bras un peu repliés que complètement tendus vers le bas, je me sens plus confortable.

Je pense qu'il faut pouvoir tester, en fait, ça varie selon les personnes j'ai l'impression VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Je mesure 1.65m j'ai la volo que je trouve déjà haut 102m en comptant le bout des poignets, donc mes mains son plus basse ! Là je vien de demander a mon mari de me tenir une barre a 104.5m VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 248604097 ça me parait trop haut j'ai peur de regretter...

Je viens de mesurer avec la bee+ je met le guidon a 95.5cm lol! j'ai testé a 103m (car aprés c'est 106m) et c'est beaucoup trop haut alors 104.5m... Puis je ne met pas de talons Wink

Je te souhaite une bonne vente VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 2969407120 et merci pour les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

Tu vois comme quoi, le ressenti c'est très personnel, parce que sans talons je ne fais jamais que 2cm de plus que toi, et je préfère la Callisto Laughing
Mais pas de soucis, je comprends bien, si tu as l'habitude et préfère les guidons bas, clairement la Callisto n'est pas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:39

Alors, personne pour se laisser tenter ? Au vu des prix du duo en neuf et de la rareté de la chose, c'est une bonne affaire !

Et puis la Callisto est une très bonne poussette, très maniable, confortable également, simplement elle n'est pas réversible, sinon je la garderais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

J'espère qu'elle va vite se vendre, à ce prix là c'est une bonne affaire VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 2943668179

Dommage pour sa réversibilité, c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à m'en séparer...

Bonne vente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:05

Bon ben elle plaît pas ma poussette ? ... Ayez pitié de moi, que je puisse tester la BJCV GT Embarassed


Dernière édition par ChuppyLulu le Sam 20 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:14

Je te rassure, elle nous plait ta poussette ! VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! 2943668179 mais on est toutes fauchées lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:15

Oui, faut dire c'est pas la bonne période non plus, trouver la taxe d'habitation dans sa boîte aux lettres en rentrant du boulot, ça remet vite les pieds sur terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:16

Glup ! A qui le dis tu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:18

C'est clair ! Bon faut faire avec, hein, mais si on pouvait s'en passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:20

mouaiii, on a reçu la notre aussi...plus une facture d'avoués...grrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:21

Mouarf ! Y a des périodes comme ça ! J'espère que ça va aller vite mieux de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Moi aussi j'en reverais de ta callisto en plus avec la nacelle, mais j'ai clairement pas les sous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***
» VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires
» VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
» cherche cybex callisto À clôturer merci
» VENDUE *** Cybex Callisto noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: