Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !

Aller en bas 
+2
nathviv
lyly35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:59

C''est clair, ta poussette elle me fait VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:42

MàJ : nouvelles photos dans l'album.

Je ne suis également pas fermée à un paiement en deux fois au moins pour les membres étoilés, à voir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

Echange possible avec un RF (à voir s'il rentre dans nos voitures cependant, j'attends la réponse de Hakan sur les modèles qu'il me conseille), modalités en MP.

Ou sinon avec une BJCV GT évidemment, pareil, modalités en MP.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Elle est toujours là??? Shocked pourtant elle est top cette poussette! si seulement le cabriofix passait dessus VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39

J'me tate à mettre en vente ma streety pour ta poussette VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:56

ah une streety VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 1294272089
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:07

Lol Math ! Je voudrais pas te forcer ! Mais elle est vraiment belle ma poussette, et puis le coloris est superbe (bon, ok, je fais de l'autopromo, mais bon, c'est vrai que le marron + turquoise je trouve ça très beau, et parfaitement mixte !).
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 1719136172 pour la promotion

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:20

c'est clair, je rajoute mon grain de sel, mais je l'aurais bien prise sans hésiter moi si j'avais plus de sous en ce moment !! Elle est trop belle et à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

bah faut que je la vende ma streety deja et c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

nathviv a écrit:
ah une streety VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 1294272089
1

Bah si la streety de Math t'intéresse, on peut peut-être s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

c'est son ancienne streety a nathiv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Ah ok pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

Au fait, si ça peut aider, je rappelle que je n'ai rien contre un paiement en deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

Si ça peut aider à la vente, je peux éventuellement séparer le lot :
- la nacelle + les adaptateurs travel system à 50€ hfdp
- la poussette seule à 150€ hfdp (ou bien avec les adaptateurs "hamac" à 160€ hfdp).
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

sur l'autre forum il y a quelqu'un qui cherche une poussette canne sur laquelle on peut mettre un cosy. Je lui ai parlé de ta callisto mais la nacelle ne l'intéressait pas. Tu peux peut être la recontacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

C'est fait, merci lyly !
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:32

elle me plait bien celle ci... j'ai besoin d'une canne pour Mr qui la garde toujours dans sans coffre... aujourd'hui on a une volo mais je la déteste ...

je vérifie un peu les mesures mais la poussette seule avec remise en main propre je suis bien tentée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:54

Ok ça marche, tiens-moi au courant ! En plus une remise en mains propres ça pourrait ptêt me donner l'occasion de voir en vrai la BJCV GT (la fille qui perd pas le nord VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 1294272089)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:31

ChuppyLulu a écrit:
Si ça peut aider à la vente, je peux éventuellement séparer le lot :
- la nacelle + les adaptateurs travel system à 50€ hfdp
- la poussette seule à 150€ hfdp (ou bien avec les adaptateurs "hamac" à 160€ hfdp).

Euh, c'est quoi les adaptateurs hamac ? Je ne m'y connais pas au top dans cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:42

C'est pas de ta faute là, c'est ma formulation qui est un peu alambiquée : les adaptateurs hamacs ce sont ceux qui permettent de fixer le cosy alors qu'il y a le hamac en place (donc permettent de fixer le cosy sur la poussette sans les adaptateurs spécifiques de la nacelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:47

Il y a 2 sortes d'adaptateurs ? cosy et nacelle sont différents ?

EDIT : c'est bon j'ai compris... :.boulet.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

Poussette réservée !

Et je fais la nacelle + adaptateurs à 55€ fdp compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Enfin !!! Qui est l'heureuse élue ? VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:10

:) moi et je me tâte à prendre la nacelle avec pour bébé 2 :)
je ne suis juste pas sur de l'avoir encore d'ci là !!! je me connais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !   VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Callisto coloris Violet. ***vendue***
» VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires
» VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
» cherche cybex callisto À clôturer merci
» VENDUE *** Cybex Callisto noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: