Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Empty
MessageSujet: Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****   Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Je vends cette cape achetée cet hiver à Choupie. Finalement je ne l'ai quasiment pas utilisée car j'ai repris le boulot donc moins de ballades!

Il y a un système de col pour bébé (avec capuche amovible) et pour le porteur. Seul le col du porteur est amovible.

Couleur beige

20€ FDPC.

[img]Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** P1110745j%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Le système de cols

[img]Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** P1110746w%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Le système de serrage

[img]Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** P1110747g%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Je peux faire d'autres photos si besoin.

Merci Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** 2780229832


Dernière édition par lillycléo le Sam 14 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Messages : 70

Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Empty
MessageSujet: Re: Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****   Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

Bonsoir
Je ne comprends pas trop comment ça se met Est ce que c'est utilisable ne portage dorsal?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Empty
MessageSujet: Re: Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****   Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:37

Oui c'est possible.
ici tu as un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Empty
MessageSujet: Re: Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****   Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Je vais refaire affaire avec toi ! Si la cape est toujours dispo, je te la prends :-)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Empty
MessageSujet: Re: Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****   Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

Oui elle est tjs dispo!!

Cape réservée pour Auramette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Empty
MessageSujet: Re: Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****   Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe de portage Hoppediz le caire
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES vente ou échange******************VENDUE**************************
» Veste de portage Zoli VENDUE
» VENDUE ! Chancelière Womar noire, en polaire, grand modèle séparable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: