Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES vente ou échange******************VENDUE**************************

Aller en bas 
AuteurMessage
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES  vente ou échange******************VENDUE************************** Empty
MessageSujet: Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES vente ou échange******************VENDUE**************************   Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES  vente ou échange******************VENDUE************************** Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:43

J'ai ces 2 écharpes Hoppediz que je n'ai jamais utilisées, elles sont encore dans leur carton d'origine. Avec la Acapulco, il y a le livret explicatif en allemand (possibilité de le photocopier pour la Timbuktu)

Je les ai acheté dans l'idée de nous faire 2 mei-tai, et j'ai entre temps trouvé une Lana solara et notre Emei.

La Timbuktu:

Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES  vente ou échange******************VENDUE************************** 0kUNY04MDU-TiDKujOAYuw_2
 Prix neuf: 95€

Prix de vente: 60€ fdpc



La Acapulco (5m40):

Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES  vente ou échange******************VENDUE************************** Dsc_0514

Prix neuf: 128€

Prix de vente: 75€ fdpc VENDUE




Je ne suis pas contre un échange. ça peut être un moyen de portage, un poncho de portage ou veste, une womar séparable, un sac à langer, bref, un peu de tout... N'hésitez pas à me faire vos propositions!

EDIT: Acapulco vendue reste la timbuktu
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES  vente ou échange******************VENDUE************************** Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES vente ou échange******************VENDUE**************************   Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES  vente ou échange******************VENDUE************************** Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:03

VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe Hoppediz Timbuktu 4m60 NEUVES vente ou échange******************VENDUE**************************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe de portage Hoppediz le caire
» Vente ou Echange d'une Mutsy Evo ANNONCE A CLOTURER
» Echange OU VENTE! Emeibaby prune******************A CLOTURER -> VENDU *************************************
» chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !
» Cape de portage polaire Hoppediz *** VENDUE*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: