Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nannnyp

MessageSujet: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mar 16 Sep - 8:52

Bonjour, je vends des chaussures neuves, (sauf les Umi mises une fois dehors, trop grandes et ensuite oubliées dans un placard, comme les 2 autres paires, oui je suis un boulet Very Happy)

Voilà les Jack and Lilly, souples et idéales pour les débuts de la marche, toutes neuves, juste essayées à la réception et ensuite oubliées dans un placard (je viens de les retrouver...) taille 18/24 mois. Rose.
prix : 25€ 20 € (30€ 25€ si envoyées par la poste)

je vends aussi des Umi noires et rose, taille 22, essayées une fois en éxtérieur mais jamais vraiment portées non plus puis aussi oubliées dans un placard ensuite.
Prix 20€ 15€ (25€ 20€ si envoyées par la poste)

et enfin des adidas rose, juste essayées jamais portées en extérieur non plus, taille 22, flambantes neuves aussi donc.
prix : 15€ 10€ (20€ 15€ si envoyées par la poste).

Je vis dans le 92 (Colombes) mais je peux me déplacer sur la défense le midi. 

Merci !

Dernière édition par nannnyp le Ven 24 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mar 16 Sep - 8:57

Pour info, voilà le tableau de correspondance des tailles Jack and Lilly :

merci !
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Ven 21 Nov - 11:36

toujours d'actu ?
nannnyp

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Ven 21 Nov - 11:37

Oui.
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Sam 2 Avr - 15:20

Toujours d'actualité ?
nannnyp

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Lun 4 Avr - 8:21

oui !
lara007

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Lun 4 Avr - 22:08

Bonjour, 
comment est la semelle extérieur de la paire Jack et lily? (possible pour extérieur)
Merci
nannnyp

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Lun 4 Avr - 22:38

Ah oui ce sont des chaussures pr marcher dehors !! (Heureusement vu la taille Very Happy)
lara007

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mar 5 Avr - 5:54

Oki merci faut que je vérifie la taille exacte de ma fille avec le pied bien a plat.
lara007

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mar 5 Avr - 21:55

Donc le pied de ma fille mesure 12cm, ça devrait être bon. 
Je pourrai avoir une photo de la semelle extérieure des chaussure please? 
après on voit en MP pour la suite  Wink
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mer 1 Juin - 12:02

Toujours d'actualité ?
lara007

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mer 1 Juin - 12:24

La paire de Jack et lily est vendue :)
nannnyp

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Mer 1 Juin - 12:36

Oui mais les autres sont tjrs en vente Wink
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Ven 12 Aoû - 12:00

Toujours dispo Very Happy
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Jeu 2 Fév - 21:26

Toujours dispo Very Happy
nannnyp

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   Ven 3 Fév - 9:41

non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !   

chaussures jack & Lilly neuves (18 /24 mois) Umi neuves (22) et Adidas neuves (22) BAISSE DE PRIX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1