Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:45


Bugaboo cameleon BLACK


achetée en avril 2011.
la facture est fournie pour la garantie de 24 mois.
Toutes les notices seront elles aussi jointes.

La poussette est en excellent état.
Achetée en pack "base noire capote océan", j'ai revendue la base noire et le set océan et en septembre 2011 j'ai acheté une base DENIM 007 séparément qui était neuve (base siège base nacelle panier). La nacelle a été utilisée pendant 5 mois et le hamac a servi une dizaine de fois.

Le set capote tablier de nacelle couvre siège est en polaire SAND (beige) : ce set est entièrement NEUF !

J'ai acheté séparément un deuxième jeu d'arceaux pour capote et un deuxième cadre pour avoir de disponible en même temps la nacelle et le siège.
J'ai également acheté séparément une deuxième barre de maintien.
J'ai également acheté les roues tout terrain pour pouvoir aller en forêt, à la plage, ou rouler dans la neige.

Le lot entier est en excellent état certains articles sont neufs, d'autre en état comme neuf, rien n'est abimé.
Toutes les notices sont fournies pour vous familiariser avec la poussette.


L'annonce comporte donc :

- Châssis BLACK 4 roues d'origines
- roues tout terrain/neige
- deux cadres de hamacs
- deux paires d'arceaux et clips pour capote
- deux barres de maintien
- une base nacelle DENIM
- un baudrier (harnais) ventral de nacelle pour bien maintenir bébé dans la nacelle (acheté séparément)
- une base siège DENIM
- un panier DENIM
- un set capote tablier de nacelle tablier dorsal SAND(beige)
- un habillage pluie
- une moustiquaire

De très nombreuses photos sont disponibles, elles suivront :flower:
VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 5885990830

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 5809118031

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 5814909884
___________________________________________________

PRIX DE VENTE :

- tout le lot = 740€
comptez 24.90€ de FDP

ou séparément :

-châssis black + 4 roues d'origine + 1 cadre + 1 siège denim + 1 nacelle denim + 1 panier denim + 1 set SAND + 1 habillage pluie + 1 moustiquaire = 600€
comptez 24.90€ de FDP

- roues neige = 45€
comptez 8,95€ de FDP

- 1 cadre pour nacelle + 1 jeux de pinces et arceaux pour capote + 1 barre de maintien
= 100€
comptez 12,95€ de FDP


___________________________________________________


CONDITIONS DE VENTE :

* LE PRIX DE VENTE EST FERME (= NON NEGOCIABLE):
Je ne répondrais pas aux emails de négociation.

* UN ENVOI EST POSSIBLE PAR LA POSTE :
Après paiement de l'objet, bien entendu.
Prix des frais de port = 24,90€
(si vous souhaitez un envoi recommandé, ce sera plus cher, selon le taux que vous choisirez)

* LA REMISE EN MAIN PROPRE EST POSSIBLE :
- sur Pont de Buis Les Quimerch tous les jours de la semaine,
- au Relecq-Kerhuon le mercredi après midi à 17h00 uniquement,
- sur Hanvec le samedi matin à 11h45 uniquement,
- sur Le Faou le lundi matin à 11h30 uniquement.

* LE PAIEMENT SE FERA :
- lors de la remise en main propre : en espèces uniquement
- lors d'un envoi :
= par paypal (frais à la charge de l'acheteur)
= ou par virement bancaire.

Pour un envoi, le paiement est attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente.

Les chèques et les paiements en plusieurs fois (2 fois max) seront acceptés au cas par cas pour des personnes en qui j'ai entièrement confiance.
Si j'accepte un paiement par chèque, un acompte immédiat sera demandé par paypal (30€) ceci afin de ne pas réserver la vente et me retrouver une semaine plus tard avec un désistement.

Le report de paiement ne sera plus accepté.

LES MESSAGES FRAUDULEUX NE SONT PAS LES BIENVENUES.

Pour voir toutes mes annonces sur le bon coin, tapez : KALISTA29 dans le cadre de recherche.

Les frais de port seront réduits en cas d'achats groupés.

SI L'ANNONCE EST TOUJOURS SUR LE SITE C'EST QUE L'OBJET EST TOUJOURS DISPONIBLE.

Merci de votre intérêt,

Kalista


Dernière édition par Kalista le Ven 27 Jan - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:04

Mais pourquoi tant d'acharnement !!!!!! VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:05

Pourquoi tant de désistements tu veux dire VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 2806701530

Allezzzzzzzz laisse toi tenter VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1041578958 lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:07

Ma belle ah si je pouvais elle serait déjà chez moi !!!!
tu veux pas me la garder au chaud pour mon troisieme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:15

Bah alors ça a le mérite d'être clair. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:42

Merci Silvermoon, à partir d'un moment, je crois qu'il faut ce qu'il faut VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:50

Et voilà mes photos :

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0351

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0355

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0356x

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0357

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0358

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0359

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0360

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0362

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0363

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0365

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0366

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0367.th
VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0368

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0369

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0370m

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0371

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0375

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Igp0376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:58

Le lot entier est RESERVE par une dame charmante sur leboncoin VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
poupette07

poupette07


Messages : 71

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:58

On croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:44

moi aussi, je croise pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:36

VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:59

Ben tiens-nous au courant, on n'y croyait plus trop nous aux gens charmants sur le bon coin! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:32

alors enfin partie cette cam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:30

Elle m'a envoyé son paiement en recommandé, il est en cours d'acheminement, j'ai le numéro de suivi du courrier !!! VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1294272089

Bon j'attends de l'avoir entre les mains, pour être enfin pour de bon rassurée !!

J'ai tellement eu de désistement ces temps ci !

Vraiment une dame charmante (de la région RP) je l'ai fait s'inscrire sur ntore forum hèhè VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1246960849

Elle a racheté la capote paul frank d'une personne ici, suite à mes photos à la plage de l'été dernier avecma capote PF qui lui ont donné envie VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 248604097 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:13

t inquite kali cette personne et tres serieuse, j ai deja eu son cheque hier pour la capote qui est parti ce matin!
je lui ai di egalement de s inscrire sur le fofo ( ce qu elle a fait d ailleurs) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:18

Vous pouvez nous reveler son identité lors des eval qui sont mises en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:56

Le facteur est passé vers 12h30, c'est un nouveau !

Le recommandé est arrivé, et avec son chèque, la photocopie de sa carte d'identité, une lettre parfaitement formulée et très bien écrite, et elle avait même pris le temps d'imprimer la page de mon annonce du bon coin ! Je suis ravie d'avoir dénicher une personne aussi sérieuse et enthousiaste à l'idée de reprendre ma petite cameleon, c'est bête, mais c'est sentimental, mon Titi y a dormi tellement dans sa nacelle et c'est une poussette que j'ai adorée, et adore toujours, seulement je ne peux pas la garder et elle fait vraiment double emploi avec la Donkey !

Elle était si contente, je l'ai eue plusieurs fois au téléphone depuis lundi, et à chaque fois elle était ravie d'avoir trouvé LA poussette de ses rêves, avec la base denim 007 et le châssis noir, les deux cadres, les roues neige, et même, l'habillage sand ! Vraiment, je suis ravie !!

Si toutes les transactions pouvaient se passées ainsi VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 3137999142 VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1462708484

DONC POUSSETTE VENDUUUUUUUUUUUE VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 1294272089

Son pseudo sur le forum puériculture est PREVOSTO VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires 3137999142


Dernière édition par Kalista le Ven 27 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:02

Ca, c'est ultra chouette ma grande!!
C'est tellement agréable d'avoir des gens sympas et sérieux sur LCB.
J'ai eu du bol, les gens pour la loola étaient adorables, et les gens pour ma voiture lundi, super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires   VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendue......... bugaboo bee plus all black NEUVE
» VENDUE +++++++++chassis bugaboo caméléon état NEUf
» Bugaboo caméléon 3 all black
» June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE
» Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: