Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

C'est avec beaucoup de regrêt que je mets en vente ma cam, je l'adore, hyper maniable et légère, mais mon homme déteste, et ne souhaite pas la garder pour bébé2...
Châssis 2nde génération, comme neuve, hamac état neuf, nacelle idem, roues impeccables, base sable, habillage polaire roue. Vendue avec habillage pluie, moustiquaire, porte gobelet et panier, le tout comme neuf. Possibilité également de vendre les adaptateurs cabrio/pebble/aton. Je ne m'en suis servit que 2fois.
A vendre 500€, paiement en 2fois possible pour personne de confiance du forum, sur condition.

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! _igp2111

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! _igp2112

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! _igp2113


Dernière édition par math35 le Mer 9 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Ah bon !!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

Mouais, m'en parle pas... j'suis verte, mais bon il aime pas il aime pas hein... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Et il veut quoi à la place le bougre Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

Il veut reprendre une mura, Suspect j'ai dit non, j'veux pas reprendre le tank!! Il aime les trucs avec grosses roues, qui fait tout terrain, les tanks quoi... Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 2600395861 Oh punaise ! Il abuse un peu non ! Tu veux qu'on le ligotte qu'on le baillonne et qu'on lui fasse un lavage de cerveau à coup du post des accros des poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Rhoo pas cool Suspect ... c'est bien dommage pour toi ... j'espère que tu en trouveras une autre qui te plaira, ou plutôt qui vous plaira Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 1189120589

Heureusement pour moi, mon homme se contrefiche de mes critères de poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

Bah il n'a jamais autant détesté un poussette Suspect les autres il s'en fichait, mais là cette aprèm pour qu'il me dise de la vendre, c'est le monde à l'envers...
Thylane: vient lui faire un lavage de cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Hannnnn!! Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 3401857714

Une loola en échange? Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 248604097

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 3477104513

Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

lol! pas de loola! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

tu l'avais acheté sur LBC non??
j'avais hésité à la prendre, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

Tout à fait, et elle est magnifique je confirme!! lol! elle est dispo si tu veux Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

mdr
si ce n'étais que moi je te la prendrais, mais je crois que z'hom, le prendrais très mal!!
je viens de m'acheter une easywalker il y a une semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

Propose lui la Terrain lol! mon homme l'adore ! Ca c'est une poussette d'homme ! Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

tu ne vendrais pas le porte gobelet seul?!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:35

Je ne dissocie pas le lot :)
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

Prix négociable (dans la limite du raisonnable lol!)
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:20

Echange possible contre une oyster (et un peu de sousous lol!) ou une rider jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Oh mince!
Bon c'est vrai qu'elle est très particulière, je n'ai pas aimé non plus, d'où la vente très rapide.

Une easywalker sky ou Qtro devrait vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:00

Trop lourde aussi! je pense m'orienter vers une rider si je trouve une bonne occase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:06

Le chassie de la Sky est un poil moins lourd que la celle de la rider :study:


Dernière édition par manued le Mar 8 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:37

J'veux pas de 3roues lol! comment ça j'suis chiante Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

Une Qtro alors!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:41

J'aime po la quatrop non plus, elle ressemble trop à la mura lol!
Allez on propsoe son prix en mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

mais euhhh elle est belle ma qtrooo non mais hooo! c'est une poussette d'hommes d'ailleurs, mon mari adore et le chasis n'est pas si lourd et le tout bien compact pour une TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!   Bugaboo caméléon VENDUE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE
» Capote à fenêtre bleue Bugaboo Cameleon [Vendue]
» bugaboo caméléon excellent état + set denim + breezy POUSSETTE VENDUE!
» VENDUE +++++++++chassis bugaboo caméléon état NEUf
» VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: