Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lulla*

*Lulla*


Messages : 58

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:40

Je vends cette Bugaboo Cameleon 2 achetée neuve fin 2012 (utilisée de mars 2013 à mai 2014) base sable avec un grand nombre d’accessoires.

La vente inclus (et ce lot est NON DIVISIBLE) :

- la poussette complète comprenant le châssis, le panier, le hamac, la nacelle avec son matelas, la moustiquaire et la house de pluie.
- l’habillage jean 007 comprenant une capote, un tablier de nacelle et l’assise du hamac (très bon état)
- l’habillage Pasito a Pasito beige à pois : capote, tablier de nacelle, house pour le matelas et intérieur de nacelle molletonné (très bon état).
- un coussin de confort Bugaboo orange (état d’usage).
- une ombrelle Bugaboo orange (état d’usage).
- une capote orange en polaire (neuve).
- des adaptateurs pour maxi cosy.
- tous les papiers notice reçus avec la poussette.

Prix: 540€

Pour le moment je préfère en remise en main propre donc région Haute Savoie/Suisse, merci :)

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE 2pasit10

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE 3jeano10


Dernière édition par *Lulla* le Mar 16 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Messages : 58

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

J'ai un affreux doute, vous pensez que j'ai mis trop cher? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:11

Moi je ne trouve pas, elle a beaucoup d'accessoires!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Messages : 58

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

Merci pour la réponse.
Je me demande parce que forcément je reçoit des réponses sur lbc en mode "marchand de tapis"...

Niveau garanti, chez Bugaboo elle ne suit pas la poussette? Parce que les gens demandent "elle est toujours garantie?". Mais si je me souviens bien, quand la poussette change de propriétaire elle perd sa garantie. Je ne voudrai pas les induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:02

Chez bugaboo ils sont pas chiant, les gens peuvent faire croire à un déménagement ! Il y a que Stokke qui suit la garantie.

C'est pas cher pour moi aussi, elle part pas sur le forum car tu as écrit "Pour le moment je préfère en remise en main propre".
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Messages : 58

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

loubna, merci pour ton avis.
Oui je me doute bien que dois pas y avoir grand monde dans ma région. Mais j'ai peur de ne pas réussir à faire un envoi bien sécurisé avec tous les accessoires quand je vois la place que ça me prend dans le salon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

C'est pas facile moi c'est la Duet avec la pebble....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

*message qui sert a rien *

Elle est magnifique  Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

Message qui sert à rien BIS : J'adore ton habillage Pasito a pasito Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE 3401857714 Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Messages : 58

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:16

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir Very Happy

Pasito a Pasito c'est vraiment chouette, la qualité est vraiment en rendez vous. Le "fond" avec les côté moelleux pour la nacelle c'est le top pour les nouveaux nés je trouve. Bien mieux foutu que la version Bugaboo!
J'en reprendrai un pour ma Donkey, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Mavicc

Mavicc


Messages : 25

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:29

Bonjour, elle me plait énormément ! Un envoi est-il possible ? J'habite dans le nord... Sinon je serais venue la chercher avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Messages : 58

Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:00

Désolée, la poussette est partie ce matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE   Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires
» Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!
» VENDUE A SUPPRIMER Bugaboo Cameleon + nbx accessoirs, le lot : 350euros
» VENDUE +++++++++chassis bugaboo caméléon état NEUf
» Capote à fenêtre bleue Bugaboo Cameleon [Vendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: