Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:54

Bonjour Mesdames,
La porte intérieur de mon ascenseur ayant été changée, ma June ne rentre plus à l'intérieur June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE 1090939289 June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE 1090939289 , donc c'est avec beaucoup de regrets que je dois m'en séparer.
Je l'ai achetée il y a moins de 6 mois à Christonio (en la recevant je me suis même demandé si elle l'avait utilisée vu l'état impeccable de la poussette June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE 4188079184 ), et je l'ai bichonnée à mon tour.
Je la vends avec le coussin confort bleu électrique.
Voici quelques photos (empruntées à Christonio, j'espère que tu ne m'en voudra pas:biz: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE 2969407120 ), n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !:

 June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE <a href=June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE June_a11" />
June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE <a href=June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE June_a12" />


Dernière édition par choupinette08 le Jeu 17 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:25

non pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:37

C'est toujours dispo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:57

Tu t'es décidée Souris Verte ?
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:05

Quelle question ! Laughing  Je ne sais toujours pas où j'accouche June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE 1246960849 Alors pour la poussette - pire encore Very Happy  Je pense que la JUNE remplit finalement la plupart de mes critères :

- compacte
- réversible
- relativement pas lourde
- pouvant accueillir de gros "bébés" jusqu'à 30 kg c'est ça Embarassed 
- compatible Pebble
- pouvant rouler sur les chemins un peu "forestiers"
- facilement revendable (en tous cas ici sur Papuéri) ça se vend

Une fois par semaine je vais voir les mag de puériculture. Le verdict : toutes les poussettes me paraissent lourdissimes, encombrantes. Ouf. J'ai vu la LOOLA nouvelle, la Zapp Xtra, toute la série Jané, Quinny. Je n'accroche pas. 

Oui, aujourd'hui, la June est ma préférée. Reste à négocier le budget avec mon homme et trouver le prix intéressant. Je ne voudrais pas dépasser 350€ sans accessoires.  

J'attends la réponse de Choupinette. Sinon, une autre annonce était dispo, mais à 400€, ça va faire plus mal June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:06

Désolée souris verte, je n'avais pas lu mes messages Embarassed ... je viens de répondre à ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE   June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************
» VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)
» VENDUE +++++++++chassis bugaboo caméléon état NEUf
» VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires
» A supprimer ! Vendue ! Easywalker Classic modèle 2006 - Super état - 140€ Avec frais de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: