Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:11

coucou a toute
je met en vente une bugaboo cameleon car achat de la Denim : VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) 1294272089
j ai deja vendu mon ensemble blanc cassé donc je la vend avec:
-chassis gris alu et ses 4 roues en super etat,( chassis présentant quelques rayures d' usage) mais fonction parfaitement
-cadre + arceaux de capote et pinces + barre de maintien,
-panier bleu foncé et hamac assorti,
-habillage pluie comme neuf.

Je n ai pas la nacelle!

son prix/260€+25€


PRIX FERME


Dernière édition par flora25 le Mar 7 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:40

oula, ça m'interesse beaucoup! juste deux questions car je suis nulle en poussette...à partir de quel age peut on l'utiliser et une idée de son poids? merci et peut être à très bientôt pour un achat! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:41

ah, j'oubliais : et elle a quel age? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:05

je t envoi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:40

poussette reservé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:36

suite a un desitement la poussette est de nouveau dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:46

bugaboo reservéé a voir.................
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:16

flora25 a écrit:
bugaboo reservéé a voir.................

c'est conclut ! VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) 607861540 donc heureuse de faire partie du nouveau monde des cams ! VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:50

Poussette vendue VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Empty
MessageSujet: Re: VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)   VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE.......bugaboo camelon en super etat ( vendu sans capote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE +++++++++chassis bugaboo caméléon état NEUf
» June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE
» capote verte bugaboo bee+ VENDUE
» A supprimer ! Vendue ! Easywalker Classic modèle 2006 - Super état - 140€ Avec frais de port
» Capote à fenêtre bleue Bugaboo Cameleon [Vendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: