Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:26

Je baisse le prix des chaussures et j'ajoute les chaussons.

Chaussons souples en cuir de la marque Petits Petons
Excellent état car juste essayés...
Blancs et bords argentés, pointure 0-3 mois en réalité ils taillent comme un 0-6 mois de chez Robeez.
Prix : 10 euros frais de port compris

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer 335978CIMG8492
2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer 269442CIMG8493

Baskets Adidas,
pointure 17 - neuves, juste essayées.
16 euros, 14 euros frais de port compris
2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer 552193CIMG8449


Sandales blanches, Stride rite - chaussures souples physiologiques
pointure 23 - juste essayées, trop grandes l'an passé, trop petites cette année !
25 euros 23 euros frais de port compris
2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer 596869CIMG8447


Dernière édition par mariepop le Mer 6 Juin - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

Est ce que tu peux me mesurer l'interieur des blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:48

l'intérieur mesure juste 14 cm.
Ce qui correspond, puisque ma fille a un pied de 14,2 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

Ca fait trop grand, j'ai mesuré ma fille 12.8
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

oui, ça fait un peu grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:47

Toujours d’actualité?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:48

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

oui...
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Je suis intéressée par les sandales blanches. Je viens de mesurer des chaussures à ma puce, sa devrait le faire. Je te confirme à son réveil, et selon je te contacte par mp pour voir ensemble. 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

ça marche, j'attends de tes nouvelles... :)
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Je viens de mesurer, c'est ok, je te les prends. Je t'envoie un MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:56

Les chaussons sont réservés. Very Happy

Les sandales aussi. Very Happy

Il reste les baskets !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop

mariepop


Messages : 61

2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:35

Tout est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Empty
MessageSujet: Re: 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer   2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)
» VENDUES - chaussures filles souples pointure 19 - A SUPPRIMER
» Chaussures Stride Rite NEUVES 21,5 fille VENDUES à clôturer
»  A SUPPRIMER chaussonsfilles de 0 à 18 mois, chaussons garcon t16,T19, chaussures filles 21,23,24,25,26,27,28,29
» Chaussons cuirs + sandales souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: