Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaussons cuirs + sandales souples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Je laisse chaque paire à 5€ HFDP (ça doit passer en lettre)

Elles ont toutes la semelle intérieure de 12 cm environ

Sandales blanches
Chaussons cuirs + sandales souples Img_6614


Sandales rouges
Chaussons cuirs + sandales souples Img_6615


Chaussons roses
Chaussons cuirs + sandales souples Img_6616

Chaussons blancs
Chaussons cuirs + sandales souples Img_6617
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

Ahhh Chaussons cuirs + sandales souples 3728591046 Je les aime toutes Chaussons cuirs + sandales souples 3728591046

Je te réserve les minous sure, je montre à mon homme se soir, je mesure les pieds de ma fille et je te dis sij'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

Ok ! Je précise que les sandales datent de début juin, je viens d'acheter des chaussures 1ers pas pour la miss (c'est pas pour autant qu'elle a envie de marcher lol! ), elle n'a pas fait de 4 pattes avec car je lui mettais juste pour sortir.

Les chaussons datent de mars, je crois. Je les ai lavé pour la vente donc ils seront un peu rêches, je pense (ils sèchent encore là, j'ai pas voulu les mettre au soleil), mais d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, ils s'assouplissent rapidement une fois portés.
Elle a fait du 4 pattes avec mais uniquement à la maison.

Et si l'une de vous me prends le lot, je le laisse pour 15€HFDP, soit une paire gratos Chaussons cuirs + sandales souples 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Tu essayes de me tenter lol!

Tu peux me dire combien ca ferait le lot avec les fdp, je vais aller mesurer les petons de ma fille Chaussons cuirs + sandales souples 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

En tarif lettre ou colis?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Les deux, jeverrai avec mon homme quand il rentre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

C'est vraiment léger, moins de 200g en enveloppe, après, il faut que ça passe car c'est max 2cm d'épaisseur mais en aplatissant bien, ça doit le faire. Donc 2.50€ en lettre et 5.70€ en colis.(faut voir quand même le poids du carton lol)
Ah, sinon par MR c'est 4.30€ et même moins car Arthur couture m'a filé un code pour avoir 15% de moins!
Bon en lettre, je suis jamais tranquille car si c'est perdu, c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

C'est bon, je te prends les 4 par MR Chaussons cuirs + sandales souples 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Chaussons cuirs + sandales souples 1189120589
Je te mp ! Punaise, elle ne sera pas restée longtemps cette annonce Chaussons cuirs + sandales souples 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

lol! on a été carrement synchro sur nos mp!! 21h43 toutes les 2 Chaussons cuirs + sandales souples 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:48

Oui, j'ai vu ca Chaussons cuirs + sandales souples 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

J'ai envie de dire les grands esprits se rencontrent Chaussons cuirs + sandales souples 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons cuirs + sandales souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs + sandales souples   Chaussons cuirs + sandales souples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons cuirs + sandales souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer
» Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)
» Bobux sandales tailles 21 vendues annonce à supprimer
» VENDUES - chaussures filles souples pointure 19 - A SUPPRIMER
» Chaussons cuir souple - baisse de prix VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: