Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celben

Celben


Messages : 65

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:41

Bonsoir,

Je vends une paire de chaussons souples Vertbaudet pour fille (rose avec motif chat), pointure 21.
Je les avais achetés pour la crèche, mais il y fait si chaud que ma fille crapahute pieds nus. Ils ont été portés quelques heures seulement et sont donc en excellent état (sur la semelle intérieure, on voit légèrement la trace des autocollants que j'avais collés, mais ça ne colle pas du tout).

Je les propose à 10€ HFDP (remise possible sur Lille).

Voici la photo de Vertbaudet, j'essaierai de faire des photos des miennes demain :

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Chauss10
Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) P1050410
Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) P1050411Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) P1050412


Dernière édition par Celben le Ven 22 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:13

Ca m'intéresse ! Tu prendrais combien pour les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:21

Je cherche un emballage demain et je te dis quoi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:45

En tout, ça ferait 14€ FDPC (Colissimo, Mondial Relay ou Relais Colis, comme tu veux !).

Au cas où, je vends deux autres paires de chaussures pour fille (une paire de Little Blue Lamb et des Pediped). Si jamais ça t'intéresse... Very Happy 

Tiens-moi au courant pour les chaussons !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:20

Oui, ça peut m'intéresser, tu aurais des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:21

Ajout des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:25

Luno a écrit:
Oui, ça peut m'intéresser, tu aurais des photos ?!
Voici mon annonce pour les Pediped et celle pour les Little Blue Lamb (clic).

Ah, je viens de voir que tu m'avais contactée pour les Pediped, mais que le scratch ne convenait pas. Tant pis ! ;-)

Si jamais tu prends quand même une autre paire, je reverrai un peu le prix :)

Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:29

Merci pour les photos, Celben. Je ne vais te prendre que les chaussons, finalement.

On se contacte par MP pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:10

Chaussons vendus, merci de supprimer l'annonce ! Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)   Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons souples Vertbaudet - VENDUS, À SUPPRIMER - MERCI ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 paires de chaussures souples neuves et ajout de chaussons souples - à supprimer
» VENDUS à SUPPRIMER MERCI****
» Chaussons cuirs + sandales souples
» VENDUES - chaussures filles souples pointure 19 - A SUPPRIMER
» Après ski fille T26/27 bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: